L'AIFF ne réunit-il pas le meilleur des deux mondes ? C'est en tout cas le format que je choisis aussi souvent que possible.
+1 c'est aussi le format que je choisis lorsque j'achète des fichiers, si toutefois il est proposéJFM75 a écrit :Hello !![]()
L'AIFF ne réunit-il pas le meilleur des deux mondes ? C'est en tout cas le format que je choisis aussi souvent que possible.
Le NDS est arrivé chez moi 3 ans après mon passage à la démat et il me fallait bien choisir un format. A l'époque, le Wave m'avait semblé légèrement supérieur avec le DAC V1.la feuille a écrit :Avant de te fixer sur le format wave, as-tu, sur un ou deux morceaux, comparer wave et flac sur le NDS ?
Sur mon système ce test ne permettait pas de distinguer l'un de l'autre...
Si le flac est aussi performant, il sera plus pratique pour les tags, et surtout il prendra moins de place pour le stockage
Vynz100 a écrit :C’est presque plug and play ce minimserver... je l’utilise sur mon NAS Syno depuis 4 ans maintenant (enfin là mes NAS sont quelque part entre le Royaume Uni et les USA a priori, depuis 4 mois!), ça ne plante pas, c’est simple et on peut le personnaliser un peu pour le classique... top!
Non, moi je suis là, c'est mon "déménagement" (avec le Qute et les Sonus Faber, le DAC Pioneer et les gros casques) qui traîne, qui traîne! Du coup, plus de hifi, j'ai dû me rabattre sur une petite enceinte Bose de base pour avoir un poil de musique...Woodycatz a écrit :
![]()
“Mes NAS sont quelque part entre le Royaume Uni et les USA, depuis 4 mois” : tu fais une traversée en pédalo ????
Bon courage,![]()
Musicalement
A+
Bernard
Je crois que tu trouveras un début de réponse ici :la feuille a écrit :Tiens, c'est bien de ressortir ce fil...je me souviens que j'avais commencé à regarder les paramètres de Minimserver sans parvenir à mon but (je cherchais notamment à obtenir le tri des albums en fonction de leur date d'ajout). Avez-vous trouvé des paramétrages intéressants ?
Il est assez peu probable que cela arrive un jour. RoonLabs a déjà approché Qobuz, ils ne sont vraisemblablement pas intéressés.la feuille a écrit :et pour Roon on verra si un jour il intègre Qobuz..
According to Dan Mackta, managing director Qobuz USA, the service will offer Roon integration by the end of the year. Around 80,000 high-res (up to 24-bit/192kHz) albums will be available to subscribers of the company’s Studio plan, which is priced at $24.99/month, or $249.99/year. There is also a CD-quality Hi-Fi plan ($19.99/month, $199.99/year) and a 320kbps MP3 Premium plan ($9.99/month, $99.99/year).