J'ai regardé un peu l'appli de Rotel et je n'arrive pas à voir si il est possible de streamer Spotify, mais ça n'y ressemble pas.
Sinon outre la solution chromecast serait-ce possible avec bubbleupnp ?
Soit vaut-il mieux acheter une chromecast ou un device android ?
C'est juste un anniversaire "comme ca" ou un jubilé ? parce que sinon, le NDS est quand même pas mal !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Alors, Comme dis auparavant, AURALIC MINI. Il a toutes les qualités de son grand frère...le prix en moins et il est connecté à tous les services de streaming (dont Spotify et Qobuz)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Oh, j'suis sûr qu'avec Bruno, tu pourras toujours t'arranger ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Mais c'est Bruno qui m'a conseillé celui là pour être plus en accord avec son systeme (ce que je pense aussi) et il m'a assuré que Spotify et Deezer pouvaient être streamés depuis l'appli, par contre pas Qobuz, mais a priori ça ne l'intéresse pas.
Ce qui m'inquiète un poil c'est que je vois pas inscrit Spotify ni Deezer dans les caracteristiques.
Mais si ça n'est pas écrit en toute lettres, peut-être que ça l'est en charabia que je ne sais pas décrypter ....
Classica avait dit pas mal de bien de cet appareil, et je trouve qu'il a une tete qui pense plus du côté audio (plus que Bluesound, sonos, auralic, etc.), et il a aussi un tuner ce qui ne gâte rien.
Les caracteristiques du RT-12 annoncent que (je cite) le tuner-lecteur réseau Rotel RT-12 est compatible avec les radios Internet, FM et numériques DAB+ et permet la lecture en WiFi et Ethernet via le protocole DLNA / UpnP des fichiers audio partagés sur un réseau domestique.
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Certes, mais tu as une patience d' , à la place ...
Gérald