Je vote comme je veux et sans requérir l'aval de personne, non mais des fois ... le vote, y'a pas d'autorisation qui tienne ...
... même s'il y a quand même un devoir de participer ... et des interdits à respecter ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Vous vous méprenez cher secrétaire ! Tu parlais du "régional de l'étape", ce qui n'est pas toi que je sache, et donc je parlais de lui...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Certes, pour assurer l'ambassade déclenchée par MON vote ... donc, aucune méprise ... et je maintiens MON vote ... libre !!!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
naimophile35 a écrit :Sans oublier un 140 cb aussi qui devait exister à l époque... si je viens cette année, je pourrai l amener comme ça la famille sera au complet !
Tres juste Luc
D'ailleurs il a manqué également à la présentation des AAA.
Et puis, tu ne cite pas le meilleur d'entre eux Pffff, il va t'en vouloir le Nait2CB
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Vu qu'Eddy n'a pas encore de réponse, j'ai des doutes que la nouvelle direction veuille renouveler notre présence pour 2017
Généralement, le silence est mauvais signe.
J'espère que je me trompe
micwatch a écrit :Vu qu'Eddy n'a pas encore de réponse, j'ai des doutes que la nouvelle direction veuille renouveler notre présence pour 2017
Généralement, le silence est mauvais signe.
J'espère que je me trompe
Peut être qu'il faudrait poser un ultimatum.... Sans réponse d'ici 15 jours on cherche ailleurs
En plan B je propose de remonter le barycentre à Dijon,
un exemple qui me semble équivalent à Besseuil : http://www.chateau-saulon.com/fr/
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Ça semble pas mal. Il serait bien d'aller voir sur place ?
En passant en région parisienne, j'avais vu le lieu suivant : http://www.esclimont.com/
Dans l'onglet 'séminaires' on trouve un pdf avec le plan des salles (7 ou 9 selon la dispo géométrique).
C'est plutôt luxueux, reste à voir sur place si c'est compatible avec des écoutes, tout comme à Saulon.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton