rougerie2006 a écrit : Ceci lu, plus je met à jour mon mac, moins il fonctionne bien ... et sans que je vois d'amélioration des nouvelles version !
alors moi c'est tout le contraire
à chaque fois que j'installe le nouvel OS ça va plus vite et c'est mieux
et même sur mon vieux Mac de fin 2008, MacOS X Sierra fait des merveilles (et pourtant il n'est pas supporté par ma machine, y a fallut tricher un peu)
rougerie2006 a écrit : Ceci lu, plus je met à jour mon mac, moins il fonctionne bien ... et sans que je vois d'amélioration des nouvelles version !
alors moi c'est tout le contraire
à chaque fois que j'installe le nouvel OS ça va plus vite et c'est mieux
et même sur mon vieux Mac de fin 2008, MacOS X Sierra fait des merveilles (et pourtant il n'est pas supporté par ma machine, y a fallut tricher un peu)
Ça sent la modif du boot EFI ca
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
(avec premier chrash de firefox au moment même d'écrire ce message... ça commence bien)
ha bah super il m'a viré tout mes widgets... ha retrouvés... fallait reactiver le dashboard...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
La maîtrise dont fait preuve ce Président frelaté conduit à douter du bien-fondé de sa réelle adaptation à sa fonction ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Frelaté toi même ! Secrétaire d’opérette !
Et attention Dr Putch ! Vous etes pas un peu fous ?.... "Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul."
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
je vois pas ce que ça vient faire là.. mais bon... on lui transmettra alors...
Arcam AirDAC
Président, le Monsieur te répète qu'un bon câble RJ 45 vaut mieux que ces bidules ouifii ... qui ne sont pas de "notre" temps !!
En plus d'être frelaté, le voilà dur de la feuille, maintenant, le Président ... l'abus d'alcool aussi frelaté que lui-même, sans doute ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :En plus d'être frelaté, le voilà dur de la feuille, maintenant, le Président ... l'abus d'alcool aussi frelaté que lui-même, sans doute ...
2 rebelions en deux posts ?... houla tu files un mauvais coton toi ! C'est l'air thaïlandais qui te rends insurrectionnel ?... Comme j'ai déjà dis ailleurs :
"Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… J'vais lui montrer qui c'est Raoul. "
Arcam AirDAC