https://us.auralic.com/pages/auralic-in ... -processor

j'ai demandé sur le forum UK, quelqu'un a testélove_leeloo a écrit : ↑24 avr. 2024, 14:02 personnellement, je me serais bien pris le Vega S1, le streamer/dac, mais il n'a pas de SSD intégré.
quoique apparemment, il y a l'air d'avoir un serveur qui tourne sur la machine, du coup, un petit SSD externe USB devrait faire l'affaire.
à suivre
You need to go into settings, music library and enable Auralic as a server. Then it will ask you where your media is stored. It took a few mins to catalog the albums and now I can browse them with full album art. And the cover art shows up on the Vega’s screen.
Il semble qu'un stockage interne soit possible en option (SSD 4 ou 8 To).love_leeloo a écrit : ↑21 janv. 2025, 09:07 ...
c'est parfait, je pense avoir trouvé le remplaçant de l'Aurender![]()
ou l'Auralic Aries G1.1, avec un DD SSD intégré jusqu'à 8 To. ça doit être pas mal pour attaquer le NDAC. Laurent en était content. Je ne connais pas l'appli Lightning DS (avec l'accés natif à Qobuz). Mais il doit être en fin de vie ...?love_leeloo a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:35 alors là tu fait référence à l'Aquila X3![]()
pour le remplaçant de l'Aurender ce sera plutôt le Vega S1![]()
love_leeloo a écrit : ↑21 mars 2025, 10:24 - ARIES G2.2 : streamer seulement
- VEGA G2.2 : dac seulement
- ALTAIR G2.2 : streamer/dac
il y a aussi une masterclock
et puis les versions 1/2 boites :
- ARIES S1
- VEGA S1 (même si là ce n'est pas juste un dac mais un streamer/dac)
ils n'ont pas fait l'ALTAIR S1![]()
oui, c'est mon futur achat.la feuille a écrit : ↑21 mars 2025, 13:07aux connaisseurs de la marque,
ces 1/2 boites pourraient etre interressantes pour le Nait 50
ont les mêmes "perfs" que leur grande soeur? et au niveau prix ?