Bonjour,
Petit compte rendu de la prise en charge par Naim de l'écran de l'Uniti 1.
Dans un premier temps j'ai fait un petit mail à Naim sur le prix de la réparation par rapport au prix de l'appareil neuf. Mon appareil est de 2009.
380 € soit 15 % du prix du neuf d'un Uniti à 2600 € et 22 % d'un UnitiQute.
J'ai reçu une proposition à moins de 200 € avec transport retour inclus.
J'ai demandé que l'écran Oled soit remplacé, que soit installé les dernières versions de softs et de regarder le tiroir du CD.
Ils m'ont renvoyé un devis à 208,66 € TTC.
Dépose par mes soins au SAV FOCAL à La Talaudière dans le 42.
Après quelques jours le Tec, me prévient que l'appareil va partir pour Naim Uk. Ils ont une difficulté avec le Soft pour le faire chez Focal en France.
Après deux mois environ, ( les fêtes de fin d'année, le personnel Naim peux aussi prendre des vacances ) retour en express depuis l'Angleterre le 06/02/2018, livraison à mon domicile.
Emballage comme neuf, ils ont aussi remplacé la vis de bloquage du CD par un modèle d'origine

.
Dernière version du soft, tiroir du CD nickel, Oled remplacé et le logo Naim n'est plus baveux.
Coût de l'opération: 208,66 euros TTC avec transport retour inclus.
L'Uniti est comme neuf.
C'est sérieux et correct au niveau tarif.
De quoi rester fidèle à une marque et ne pas mettre en fuite un acheteur pour son matériel d'occasion.
Olivier
Grenoble
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.