Finalement avec tout ce qu'il y a je ne vais pas faire de démo en actif. Je préfère, maintenant que ça marche, mettre l'accent sur les écoutes passives avec différents amplis, cela apportera plus je pense ! ( c'était une idée prise à chaud sous l'émotion... )
Donc j'emmène MD3 et MD1 CDX2/282/HC/250.2
Peut-être qu'un bon lecteur CD pourrait encore s'ajouter... un CDS3 par exemple

! Chacun peut emporter quelques CD c'est pratique.
Dans l'appartement junior, j'aurai les MD1 avec un Nait1 ( merci Frank ) en alternance avec mon système Black, histoire de montrer que l'on s'en fiche quelle électronique Naim est devant, avec un Nait il y aura toujours encore beaucoup de musique...
Dans l'appartement senior, MD3 avec le gros système de Michel ( merci ), on écoutera aussi le système de Daniel avec son fameux NAP160. On pourra là aussi mettre un ensemble plus modeste, on verra sur place !
On pourra bien sûr faire des comparaisons d'enceintes s'il y a des Sara ou des Ovator ou des SBL...
Merci beaucoup à tous ceux qui apportent du matériel !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?