Ah ben, tu ne ferais pas un bon interpréteur de sondage. ça fait quand même 85% de très favorable ou favorable sur les votants. On n'est pas loin de la Corée du Nord quand même...
Reste à savoir si c'est une annulation en forme de vente traditionnelles de l'ami Daniel ...
Allez Daniel, il faudra que tu le répètes trois fois de suite pour que l'on te croit ... toute ressemblance avec etc etc ne serait pas fortuite !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Dommage ... mais il te faut le dire trois fois de suite, on t'a dit ... et sans respirer
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
GVTahiti a écrit :Dommage ... mais il te faut le dire trois fois de suite, on t'a dit ... et sans respirer
ANNULATION FERME ET DÉFINITIVE
C'est bon comme ça ?
C'est bon ... d'ailleurs, je viens de changer mon vote ... en conséquence !! J'ai ouvert le canal ... insoumis !!
Gérald
Pareil ! je soutiens mon S'crètaire g-néraaalllll.....
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
C'est bien, au moins, si le canal insoumis devient majoritaire, plus personne pourra penser que c'est not'Daniel qu'a fait la mauvaise tête ...
Gérald
GVTahiti a écrit :C'est bien, au moins, si le canal insoumis devient majoritaire, plus personne pourra penser que c'est not'Daniel qu'a fait la mauvaise tête ...
Ouais, mais toi, tu comptes pas ... Personne croira qu'en parlant des Chrome, tu puisses avoir choisi ... "Ah beurk !" !!
Gérald