L'écoute du silence te rendrait donc aveugle, Hervé : j'étais déjà intervenu en 4ème post sur ce fil ... pour dire une connerie, il est vrai !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
RV a écrit :C’etait la première fois que je le lisais (la peur du titre sans doute ) aussi mon étonnement n’en était que plus grand de t’y voir et de t’y revoir
Et toc !
T'avais peur de ne pas y trouver le legato attendu, peut être ...
Et tac !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ahh ... c'est là que tu nous surprends ... vraiment !!
Gérald
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC