Eh NON , mais ça a beaucoup bougé en peu de temps (dernière évolution ce WE )
Dans le salon : Full slimline en actif
CD3.5 / Flatcap + Nap 92R / Flatcap / 2 amplis Nap 90.3 / filtre IXO + Intro2
Dans mon bureau :shock:
Systemdek IIX / bras Linn Basik / K9 + CD3 + Tuner TU03 + Nap 92R avec les cartes phono + Nap 90.3 ( à venir ) pour le moment c'est le Nait1 + enceintes Linn Ninka
Jean-Claude a écrit :Il y a 15 ans la LINN me faisait également réver....
Moi aussi.
Il y a quelque temps lorsque j'ai envisagé de remplacer ma vieille THORENZ, j'ai tout de suite pensé à la LP12. Et puis j'ai écouté et dans le mêm budget que la P9, je l'ai trouvée beaucoup moins dynamique que la rega.
Alors bien sûr, elle peux évoluer et elle est sûrement mieux, mais dans sa configuration haute, on arrive dans une gamme de prix où la concurrence est rude.... ne serait-ce que la model 20 de chez SME.
A propos des LP12 existe-t'il un site où sont répertoriès les numéros de série afin d'en connaitre l'équippement; je ne me souviens plus ce dont dispose la mienne achetée en 1987, l'alim Valhala je pense d'après le lien de Marc, mais à part ça ?
Bravo pour tes photo de la platine VOIGHT, qui ressemble beaucoup (et pour cause) à l'AUDIO-NOTE TT3. Je pense d'ailleurs que c'est le contraire.
Marc a écrit :Pour l'instant je me contente entre autre de ça. Mais je commence quand même à m'interesser à la linn et à ses consoeurs.
Papy ne t'a pas converti à l'EMT ?
à+
Hervé
Bonsoir hervé :lol:
La emt de papy + koetsu + pré ear 912 marche bien. Mais...£ $ €.
Pour l'instant je redécouvre doucement les plaisirs du vinyl après une longue periode sans platine, et ça je le dois en partie à papy et à sa emt