Pour le moment conserve tes cordons RCA. Si tu passes avec un streamer Naim, il y a le cordon Naim qui va bien. Avec le Yam, le Qed est très bien, idem pour la platine.
J'ai écouté le XS 2 avec des Bowers 805 D3, il est très bon l'ampli. En source Qobuz depuis un ordinateur et un dac très simple.
Tu peux aussi remplacer ton streamer Yam de la même façon: Ordi + Dac.
Pour le câble d'enceintes, on te propose un prêt de NACA5, tu fais le test sur quelques jours et ton oreille va faire le choix.
Pour ma part, chez moi:
Lorsque j'ai fabriqué ma multiprise et mes cordons en 2,5 carré, j'ai gagné en finesse et un voile est partie.
Je suis dans une habitation récente, le câblage électrique est en 2,5 carré au niveau des prises. Dans les habitations anciennes, tu peux trouver du 1,5 carré et un fusible au lieu d'un disjoncteur.
Pour la multiprise, il faut au plus simple: sans inter, sans voyant (pollution), câblage en 2,5 carré. Blindage du câble, c'est un plus.
Pour le cordon secteur: câblage en 2,5 carré avec le Neutre du bon côté. J'ai un cordon standard (made in China) avec le Neutre du mauvais côté...je ne l'utilise pas évidement.
Si tu as des compétences techniques: tu fabriques, sinon l'occasion c'est parfait.
J'avais un câble enceinte en 2,5, je suis passé en NACA4 ou Linn K20: deuxième voile est partie et gain de puissance. Le NACA 5 est supérieur au NACA 4.
Après, j'ai rajouté un NAP 200: pas de sensation de puissance en plus, mais plus de finesse, l'enceinte est beaucoup mieux tenue, c'est plus propre et claire.
Une alimentation sur ton XS doit avoir le même effet que le rajout d'un ampli chez moi. Idem fais un essai avant.
Voilà.

Olivier