Lego
- love_leeloo
- Membre émérite
Lego
Oui on a terminé le montage avec le fiston cet après-midi juste avant qu’il reparte à Paris.
C’est bien 1m la table mesure 1m10 x 1m10.
Le truc Elvis, c’est un plat en verre. C’est issu d’une ligne sous licence Warhol que Rosenthal avait produit il y a quelques années. J’emploie le passé car il me semble que cette ligne n’existe plus.
C’est bien 1m la table mesure 1m10 x 1m10.
Le truc Elvis, c’est un plat en verre. C’est issu d’une ligne sous licence Warhol que Rosenthal avait produit il y a quelques années. J’emploie le passé car il me semble que cette ligne n’existe plus.
Modifié en dernier par RV le 10 mai 2021, 20:38, modifié 1 fois.
- love_leeloo
- Membre émérite
Lego
Elle vient d’être rééditée. Comme j’avais regretté de ne pas avoir cédé lors de la première édition je n’ai pas trop hésité cette fois ...
Elle est vraiment chouette
Elle est vraiment chouette

Modifié en dernier par RV le 10 mai 2021, 20:58, modifié 1 fois.
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: Lego
Ce n’est pas un modèle officiel, mais il y a des bons retours sur lui
https://buildbetterbricks.com/products/ ... structions
Un montage, un peu différent, avait été proposé dans les ideas mais pas retenu.
https://buildbetterbricks.com/products/ ... structions
Un montage, un peu différent, avait été proposé dans les ideas mais pas retenu.
- love_leeloo
- Membre émérite
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Lego
Le monde à l'envers : de mon temps, c'était les père qui offraient des legos aux enfants !!
J'imagine la tête du défunt mien si je lui avais fait un tel cadeau ... j'aurais à coup sûr gagné un séjour en hôpital psychiatrique !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

Lego
"aujourd’hui" les enfants sont très matures ...GVTahiti a écrit :
Le monde à l'envers : de mon temps, c'était les père qui offraient des legos aux enfants !!

il n’aimait pas Ghostbuster ?GVTahiti a écrit : J'imagine la tête du défunt mien si je lui avais fait un tel cadeau ... j'aurais à coup sûr gagné un séjour en hôpital psychiatrique !!