Ensuite, je suis passé à des Poppulse T150 Pro bridgés (préampli Sherbourn PT-7000, remplacé ensuite par un PT-7010A).
Pour amélioré le coté Hifi de mon installation, je suis passé à Arcam avec un AV9 pour remplacer le Sherbourn.
Ensuite, j'ai essayé tout un tas d'ampli pour remplacer les Poppulse (Rotel, Sherwood, Copland, ...) pour enfin tomber sur un LInn Klout.
Depuis plusieurs années, je n'ai rien trouvé de mieux (en tout cas, pour ma pièce) Il a écrasé des Vincent SP991+, un Quad 909, des Meridian 505, ... J'ai remplacé le préampli AV9 par un Sherbourn PT-7030 pour finalement revenir à Arcam avec un AV950.
Pour la revente de mes Linn Isobarik, mon acheteur est venu avec un Naim Nait 3.

Purée, la claque. Que ce soit les Meridian, le Quad ou le Klout, aucun de faisait chanter les Barik aussi bien.
Depuis des années, je pensai à remonter une électronique spécifique pour la Hifi. Arcam est un bon compromis, mais le Nait 3 m'a réveillé. Malheureusement, on n'a pas eu le temps d'essayer cette petite "crotte" sur les Leak, d'où l'idée de me lancer. J'ai craqué sur un NAP-180 à 450€.
Pour l'instant, je ne suis pas sûr que le NAP-180 soit meilleur que le Klout sur mes Leak 3090, dans ma pièce.
Comme j'ai lu que pour tirer la quintessence d'un ampli Naim, il lui fallait un Préampli Naim, je viens de me saigner pour un NAC-82 avec DualTeddyCap.
Donc dès que j'aurai un câble pour brancher une source sur le NAC-82, je pourrai faire des écoutes sérieuses.
La comparaison va être intense :
NAC-82 + NAP 180 contre AV950 + Klout
Voire
NAC-82 + NAP 180 contre NAC 82 + Klout