J'allais faire le virement...

Je suis content pour toi,
Bravo Mehdi. Bien vu !!
Bravo !!
Même en panne ça vaudrait largement les 800€. Et les vieux Naim se vendent à prix d’or depuis quelques temps. Très très facile à revendre, pour ceux qui en connaissent la valeur.jean paul 83 a écrit :
Tu la,acheté ? Il te la fait écoutez au moins? En tout les cas bravo et moi je suis content d’avoir économisé 800€ parce si ça ne m’aurais pas plus la revente du matos hi-fi Naïm ou autre marque pas évident lorsque ça dépasse une certaines sommes.
Clairement, si j'avais eu le budget à consacrer j'aurais payé 800€ rien que pour le 250 peu importe l'état.maxwell a écrit : ↑16 oct. 2021, 20:38Même en panne ça vaudrait largement les 800€. Et les vieux Naim se vendent à prix d’or depuis quelques temps. Très très facile à revendre, pour ceux qui en connaissent la valeur.jean paul 83 a écrit :
Tu la,acheté ? Il te la fait écoutez au moins? En tout les cas bravo et moi je suis content d’avoir économisé 800€ parce si ça ne m’aurais pas plus la revente du matos hi-fi Naïm ou autre marque pas évident lorsque ça dépasse une certaines sommes.
Non Jean Paul, pas besoin d’écoute à 800€ je prends 0 risque et comme le disent les membres à ce prix pas la peine de tergiverserjean paul 83 a écrit :