Je ne mettrais pas ma main à couper ...j'en ai encore besoin quelques années pour tenir mon club de golf ... j'ai peut-être proféré là l'une de mes co..eries bien connues, mais je me fie à ma lecture du site NAIM : # SuperCap power supply (with fourteen independently regulated voltages) required #
Les (heureux) possesseurs de ce pré ou Genesis confirmeront ma lecture ... ou pas ! C'est important pour ta relation ... avec ton banquier !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Chouch68 a écrit : ↑04 févr. 2022, 21:23
Est ce qu’un des uniti pourrait faire l’affaire pour faire lecteur réseau ?
oui oui, tu peux utiliser un appareil Uniti en source seule
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Me semble pas ... Avec le 252, tu entres vraiment dans le hdg chez Naim ... faut en accepter les contraintes ...
Sinon, tu peux partir sur un 282 qui lui, acceptera 1 voire 2 hicap ... et plus tard une Supercap ... et ensuite passer au 252 !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ça se discute. Le 250 DR a vraiment une très très bonne réputation. J’ai vu sur le forum Naim uk que même des fans de CB ont migré vers ce modèle avec satisfaction.
A moins que tu aies voulu dire « bien sûr » pour le DR…
Ça se discute. Le 250 DR a vraiment une très très bonne réputation. J’ai vu sur le forum Naim uk que même des fans de CB ont migré vers ce modèle avec satisfaction.
A moins que tu aies voulu dire « bien sûr » pour le DR…
Je voulais dire un NAP250 (quel qu'il soit) sera dans l'absolu "meilleur" qu'un Superuniti ou un supernait (s'il est bien accompagné d'un préampli et de son alim du même niveau). Je ne faisais pas de comparaison entre CB ou autre et DR.
Quoique "meilleur" ne veuille rien dire, car de nombreux facteurs rentrent en ligne de compte, et tout dépend de ce qu'on recherche.