c'est qui ?2levf a écrit : ↑01 mars 2025, 18:36 Bonjour,
Pour ceux qui seraient tentés de faire recaper leurs précieux Naim par quelqu’un du forum, je me dois de les informer de ma mauvaise expérience. Je l’avais fait par le passé malgré l’avertissement d’un membre en MP, car c’est mal vu de balancer. Donc je ne balance pas non plus.
Mon Nait est resté en panne aléatoire pendant 2 ans après le recapage via forum avant que je trouve un vrai pro de la Hifi vintage à Toulouse qui a enfin trouvé la cause et repris ce qui n’allait pas. Soit presque tout. Il sonne maintenant comme jamais.
Je précise que je n’ai rien contre ce membre fort sympathique et que je crois de bonne foi, mais chacun son bouleau.
Je conseille donc Naim ou un autre pro UK qui maintient aussi les vieux Naim (Witch Hat) pour toute intervention. Surtout le Nait1, plutôt fragile.
Cordialement
Si c’est à moi que tu penses … ce que je crois
Oui je t'avais demandé car je savais que c'était ton violon d'Ingres. On avait même fait une soirée des audiophiles d'alsace, autour du nait 1, avec plusieurs nait 1 plus ou moins d'origine. Celui que tu avais le plus modifié marchait bien, mais sur le mien j'ai préféré ne pas trop modifier et j'ai mis au final des condensateurs elna pas trop audiophiles en liaison.danielw4 a écrit : ↑02 mars 2025, 15:02 Si c’est à moi que tu penses … ce que je crois….j’ai fait plus de 500 ou 600 appareils Naim sans jamais aucun problème que je n’ai pu résoudre par la suite.
Mais nul n’est à l’abri d’une erreur !
Je te rappelle aussi que tu m’avais contacté pour avoir des informations pour le recappage de ton Nait 1
...