Ah là, je ne peux qu'être d'accord ... sauf que ... j'ai plus de HC Naim ... j'ai downgradé vers une barre de son B&W ...
Enfin, la barre de son est dans mon placard à Poitiers ... pour l'instant ... c'est pour mon futur appart en Gelbique ...
A Tahiti, le son de la télé, c'est aussi du B&W désormais... Mais encore plus down : juste une paire de ... MM-1 ! Et cela me suffit ...pour regarder des tournois de golf ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'ai envie de répondre sur un ton de plaisanterie, mais surtout sans aucune ironie mal placée ni volonté de nuire aux insomniaques:
10m de Naca4 sont ils meilleurs que 3,5m de Naca5?
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
GVTahiti a écrit :Ah là, je ne peux qu'être d'accord ... sauf que ... j'ai plus de HC Naim ... j'ai downgradé vers une barre de son B&W ...
Enfin, la barre de son est dans mon placard à Poitiers ... pour l'instant ... c'est pour mon futur appart en Gelbique ...
A Tahiti, le son de la télé, c'est aussi du B&W désormais... Mais encore plus down : juste une paire de ... MM-1 ! Et cela me suffit ...pour regarder des tournois de golf ...
pouah quelle dechéance . n'empeche ce qui est dit est dit
un HC en naca4 ! cela me parait tout a fait naimfrendly
est pragmatique a l'egard du bruit .
michel1960 a écrit :Gerald tu te laisse aller dangereusement je trouve
Et t'as encore rien vu ... si je te disais à quoi je pense, là maintenant ... pour limiter drastiquement le nombre de boites ...
Faut qu'ça murisse encore un peu avant de vous en dire plus ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
michel1960 a écrit :Gerald tu te laisse aller dangereusement je trouve
Et t'as encore rien vu ... si je te disais à quoi je pense, là maintenant ... pour limiter drastiquement le nombre de boites ...
Faut qu'ça murisse encore un peu avant de vous en dire plus ...
Non, quand même pas ... mais un muso2 pour la chambre à la place de Qute + Rogers ls3/5a ... probablement ,
Mais c'est le futur S1 qui me travaille ... dans 38 m2 et avec un seul mur en dur de 4.3m qui laisse peu de choix pour placer le système et les enceintes ...
Je me mets à envisager une combinaison un peu contre nature : CDS3/xps DR - platine vinyle/Superline/Hc2 - Uniti Nova/Core
... mais quand je pense à toutes les boites que je devrais revendre pour parcourir le chemin vers cette ascèse ... j'en ai le vertige !!
Modifié en dernier par GVTahiti le 28 mai 2019, 12:28, modifié 1 fois.
Gérald