En général, le HS diapason sort juste après le dernier numéro de Diapason accordant les Diapasons d'Or. Après les enceintes, Cd et Amplis Fin aout, fin septembre et fin octobre, on devrait pas tarder à le trouver.
ça me fait penser que je me suis trompé sur le thread comparaison de lecteurs ce n'est pas les 803 qui étaient en concurrence à l'époque où j'ai choisi les Kalibrators mais les 803.
RV a écrit : ...ça me fait penser que je me suis trompé sur le thread comparaison de lecteurs ce n'est pas les 803 qui étaient en concurrence à l'époque où j'ai choisi les Kalibrators mais les 803.
à+
Hervé;
...t'es sur que c'est pas les 803 !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
CAMEO172 a écrit :répère après moi : NAGRA CDC
NAGRA CDC
NAGRA CDC
NAGRA CDC
NAGRA CDC
et c'est comme répéter 5 fois beetlejuice, le NAGRA CDC apparaît quand on le nomme 5 fois
allez un jour tu l'auras
C'est plutôt le CD-P qui me fait de l'œil, celui a sortie fixe, comme j'ai d'utres source que le CD moi ! (platines TD, tuner) j'ai besoin d'un vrai préampli.
Blague lises à part, je préfère régler le volume sur un préampli, Stereophile a d'ailleurs jugé le CD-P supérieur au CD-C.
CAMEO172 a écrit :répère après moi : NAGRA CDC
NAGRA CDC
NAGRA CDC
NAGRA CDC
NAGRA CDC
et c'est comme répéter 5 fois beetlejuice, le NAGRA CDC apparaît quand on le nomme 5 fois
allez un jour tu l'auras
C'est plutôt le CD-P qui me fait de l'œil, celui a sortie fixe, comme j'ai d'utres source que le CD moi ! (platines TD, tuner) j'ai besoin d'un vrai préampli.
Blague lises à part, je préfère régler le volume sur un préampli, Stereophile a d'ailleurs jugé le CD-P supérieur au CD-C.
à+
Hervé;
remplace alors le C par un P et dit le 5 fois. ferme les yeux.. ouvre le.. et constate le miracle !