heuuuu, je peux prendre celle du fond à droite .... un p'tit Lagavulin, quoi !

heuuuu, je peux prendre celle du fond à droite .... un p'tit Lagavulin, quoi !
nico a écrit ::dingue heu tu gardes toutes tes boites vides où bien il reste un peu/beaucoups de breuvage dans chaque bouteille ?
toutes les boîtes sont pleines
Et petite question par rapport au Lagavulin que vaut l'Ardberg ou le Caol Ila ?
je n'en ai strictement aucune idée puisque je ne ne bois jamais d'alcool. Il y a quelques années de cela, quelqu'un avait raconté que j'adorais le wisky. Depuis, de nombreux clients et fournisseurs m'en offrent régulièrement... Je me contente d'ouvrir une bouteille lors des tests comparatifs et autres essais. Visiblement, beaucoup d'audiophiles apprécient le wisky. Je vais poser la question à ceux qui les ont apprécié
Cette question en fait n'est pas pour moi car les rares fois où je bois du whiskey s'est avec du coca et dans des endroits où il y a beacoups de monde et de la musique ; mais pour offrir pour Noël à mes parents .
C'est exact, Ardbeg est le plus tourbé d'Islay (en attendant le futur embouteillage de l'octomore de Bruichladdich) suivi par Lagavulin et Laphroaig.moirasc a écrit :...L'Ardbeg est à mon goût le plus tourbé des 3, le Caol Ila, le moins..
Ah là c'est encore autre chose ... on n'est plus en Ecossenico a écrit : Cette question en fait n'est pas pour moi car les rares fois où je bois du whiskey s'est avec du coca et dans des endroits où il y a beacoups de monde et de la musique ; mais pour offrir pour Noël à mes parents .
Il ne faut pas confondre Caol Ila et Coca ColaFlatTwin a écrit :Ah là c'est encore autre chose ... on n'est plus en Ecossenico a écrit : Cette question en fait n'est pas pour moi car les rares fois où je bois du whiskey s'est avec du coca et dans des endroits où il y a beacoups de monde et de la musique ; mais pour offrir pour Noël à mes parents .
Ardbeg 1974 / Double Barrel Ardbeg 1974 / Double Barrel / 2x70cl / 50% / Distillery Bottlingeric76 a écrit :A propos d'Ardbeg, un "coffret" de 2 bouteilles de deux fûts de 1974 est disponible pour les cadeaux de Noël ... pour plus cher qu'un CDS3/XPS2 :shock:
Le meilleur whisky que j'ai découvert cette année ... 27€moirasc a écrit :...Pour ma part, je me fais encore super plaisir avec des bouteilles à moins de 60€... (au delà de 100 euros, on parle alors de "flacons"![]()
)