Eddy,Hum... il me semble qui l'est ! Je pense qu'il est égal à... 2 ! Tout comme le rapport de... 8 ohms sur 4 ohms.
Donc :
UnitiQute : 30 W sous 8 ohms et 60W sous 4 ohms...oui...non?
F.
Eddy,Hum... il me semble qui l'est ! Je pense qu'il est égal à... 2 ! Tout comme le rapport de... 8 ohms sur 4 ohms.
Moi tout ce que ses nouveaux amis m'ont demandé, c'est de garde ma mini-boite plus longtemps...GVTahiti a écrit :Ben c'est important, parfois, on demande des détails ... lorsqu'on envoie nos petites boites en classes de neige, par exemple ...
Parce que c'est un calcul nominal de puissance Consommée par un appareil!Dim's a écrit :Merci pour les infos.
Si je comprend bien : Avec deux blocs mono NAP135 on à :Et pour un NAP250 on a :
- une puissance de 2 * 75 Watts / 8 Ohms;
2 * 500 VA en réserve de courant : soit 500 VA par sortieAlex.
- une puissance de 2 x 70 / 8 Ohms;
1 * 400VA pour en réserve de courant : soit 200 VA par sortie
Oui... maisFrederic a écrit :Eddy,Hum... il me semble qui l'est ! Je pense qu'il est égal à... 2 ! Tout comme le rapport de... 8 ohms sur 4 ohms.
Donc :
UnitiQute : 30 W sous 8 ohms et 60W sous 4 ohms...oui...non?
F.
c'est bien parce que le standard n'est pas annoncé en RMS, mais souvent en nominale, comme t'es malin va voir sur le site naim si ils parlent de rms dans les spécifications!GVTahiti a écrit :On est bien d'accord, mais comme le standard est bien annoncé à 1000hz ... d'habitude, on va dire que, par défaut, lorsqu'on en parle, c'est sous-entendu "à 1000 hz" si l'on ne précise pas ... OK ??