J'en ai mis sous toutes les boites mais sincèrement , je pense que l'apport essentiel se situe sous le lecteur (ça marche même sur le CD555) et sous les enceintes . Sous ampli-pré et alim , il y a effectivement un plus qui va toujours dans le sens son plus analogique mais dans un degré moindre par rapport au CD . Et chez Arnaud , on s'est rendu compte avec Eddy que ça marche aussi avec un CDS3 posé sur un Fraim .Emmanuel a écrit :Encore merci totoche pour les superpikes sous le lecteur!
Si tu en mets sous l'ampli et préampli je serai heureux de lire ton CR !
Pour les enceintes , j'ai fabriqué des adaptateurs que j'ai taraudé pour mettre des superspikes highend sous les BW802D . Et les basses sont bcp plus précises et rapides qu'avec les pointes d'origine . J'ai fait ça après la venue et les remarques d'Arnaud chez moi et bien m'en a pris .
Je vous mettrai des photos demain .
L'autre intérêt , c'est qu'on peut pousser les enceintes sans soucis pour le sol et c'est bien appréciable avec mes bestioles .
L'autre upgrade pas cher , c'est fusible Isoclean et alim électrique soignée .
Va falloir que je fasse un post mon instal , car depuis que j'ai parlé avec Eddy , j'ai modifié 2,3 trucs et maintenant j'achète des CD .
On touche plus .

:sante