Par curiosité ...
-
- Membre senior
Re: Par curiosité ...
Payer 10 à 15% de plus pour pouvoir compter sur un service décent et réactif ne me paraît pas excessif.
La filière Hifi n'est AMHA pas une de celles où la chaîne d'intermédiaires - qui souvent ne gagnent pas leur vie de manière indécente - est inconsidérément longue.
La filière Hifi n'est AMHA pas une de celles où la chaîne d'intermédiaires - qui souvent ne gagnent pas leur vie de manière indécente - est inconsidérément longue.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Si tu as une différence de 10 à 15% avec un pays limitrophe qui utilise aussi l'euro, c'est que quelqu'un se goinffre au passage et comme les revendeurs n'ont pas l'air de rouler sur l'or, je penche pour le distributeurGFantasio a écrit :Payer 10 à 15% de plus pour pouvoir compter sur un service décent et réactif ne me paraît pas excessif.

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- nblyon
- Membre junior
Pas besoin... certains iront jusqu'à vous livrer votre Linn/Naim en personne pour le prix du billet Easyjet et la nuit d'hôtel... si vous en commandez pour £6000 ou plus.PascalB a écrit :[...]Je ne pense par exemple qu'il soit légalement très difficile d'empêcher Naim UK d'interdire la vente directe par correspondance en dehors d'Angleterre à ses revendeurs et ce n'est qu'une piste parmi d'autres...
NB
- JD12
- Membre junior
Pour ajouter un peu de sel à ce maussade week-end pascal quelques pistes :
- L'installation à domicile est en principe prévue (donc incluse) dans le prix du matériel Naim.
- Si differentiel de prix entre les differents distributeurs de la zone Euro, cela correspond-il à un service supplémentaire de tel ou tel distributeur.
- Moi j'aimerai bien que les distributeurs et/ou les revendeurs me montrent leur SAV, leur équipement, leurs oscillos.....
Bonne reflexion.
Jacques
- L'installation à domicile est en principe prévue (donc incluse) dans le prix du matériel Naim.
- Si differentiel de prix entre les differents distributeurs de la zone Euro, cela correspond-il à un service supplémentaire de tel ou tel distributeur.
- Moi j'aimerai bien que les distributeurs et/ou les revendeurs me montrent leur SAV, leur équipement, leurs oscillos.....
Bonne reflexion.
Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
-
- Membre junior
je vous vois souvent parler de la gamme "olive" , mais ces appareils datent un peu maintenant pourtant a vous lire, j'ai l'impréssion que c'etait mieux avant , je vais fouiner un peu plus au fin fond de ce forum, voir ce qui était mieux
( personnellement les naims que j'ai écoutés etaient bien de cette gamme "olive" , aller hop, je pars en recherche des differences entre les deux gammes .
ps: si dans deux heures je ne suis pas remonté du fin fond du forum , appelez les secours , c'est que je suis perdu :lol:

ps: si dans deux heures je ne suis pas remonté du fin fond du forum , appelez les secours , c'est que je suis perdu :lol:
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
- Rouxousou
- Membre senior
Notre bien aimé admin a beaucoup de mal à faire respecter une fagile trève entre les méchants de la gamme black et les super gentils de la gamme olive, et ce genre de post ne lui facilite pas la tache... :lol:victoronan a écrit :je vous vois souvent parlé de la gamme "olive" , mais ces appareils date un peu maintenant pourtant a vous lire, j'ai l'impréssion que c'etait mieux avant , je part en recherche des differences entres les deux gammes .
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Et Muso 1
-
- Membre junior
oula sujet glissant alors ?
loin de moi l'idée de réouvrir les hostilités :oops:
loin de moi l'idée de réouvrir les hostilités :oops:
Modifié en dernier par Anonymous le 31 janv. 2010, 23:39, modifié 1 fois.
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
- Rouxousou
- Membre senior
Non, non tu sembles novice et donc non encore affilié à une chapelle...victoronan a écrit :oula sujet glissant alors ?
loin de moi l'idée de réouvrir les hostilities :oops:
Je te souhaite la bienvenue chez les "olive".
Olive ohé, ohé, ohé ! :lol: :lol:
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Et Muso 1
Et Muso 1
-
- Membre senior
Chrome bumper POWAAAAA!!!
(désolé, ça m'a échappé....
)
(désolé, ça m'a échappé....

LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
- Rouxousou
- Membre senior
Il a toujours eu une communauté d'idées et de sensations entre les chromes et les olives...
Et Muso 1
Et Muso 1
- CAMEO172
- Membre émérite
j'aime toujours autant la façon de mettre les blacks de côté, comme si c'était de la soupe :roll:Rouxousou a écrit :Il a toujours eu une communauté d'idées et de sensations entre les chromes et les olives...

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- filip63
- Administrateur
- ericaudio
- Membre junior

Bien noire une âme tu auras !

- Emmanuel
- Membre senior
Je ne vois que du Négatif dans l'appellation 'Olive':
Les meilleures olives sont noires, pour commencer...
D'ailleurs on ne dit pas "olive", on dit "caca d'oie"
Jamais entendu de "Olive is Beautifull" ou "Olive Talks!" ou autres "Back in Olive"....
Olive ne s'associe qu'au premier drogué de l'histoire du dessin animée: Popeye...Preuve que la gamme a toujours besoin de superflue ou d'alimentation surdimensionnée pour faire effet le temps d'un assaut: après, ça s'essouffle.(et jamais esthétique........) :oops:
Bon, trêve de plaisanterie, c'est grace à des olives que je me suis décidé à entrer dans le monde Naim... Mais sur du Black que je m'éclate! :bravo :toutjuste
Au fait, les intro2, c'est de l'olive ou du Black???
Les meilleures olives sont noires, pour commencer...
D'ailleurs on ne dit pas "olive", on dit "caca d'oie"

Jamais entendu de "Olive is Beautifull" ou "Olive Talks!" ou autres "Back in Olive"....

Olive ne s'associe qu'au premier drogué de l'histoire du dessin animée: Popeye...Preuve que la gamme a toujours besoin de superflue ou d'alimentation surdimensionnée pour faire effet le temps d'un assaut: après, ça s'essouffle.(et jamais esthétique........) :oops:
Bon, trêve de plaisanterie, c'est grace à des olives que je me suis décidé à entrer dans le monde Naim... Mais sur du Black que je m'éclate! :bravo :toutjuste
Au fait, les intro2, c'est de l'olive ou du Black???
Emmanuel
- Rouxousou
- Membre senior
:lol: :ecroule: :toutjuste :bravo
Et Muso 1
Et Muso 1