Salut tout le monde ! ...ne m'en voulez pas trop si je ne cause pas trop sur ce genre de sujet ! C'est très délicat de toucher ( même avec un voltmètre... ) à un étage d'amplificateur différentiel. De plus, le courant de repos, dans une certaine limite bien sûr, n'est pas critique : vous seriez surpris ! il est possible qu'on ne trouve pas deux amplis ayant le même courant de repos tous modèles confondus . Même si tous étaient régler "au repos" le contexte domestique ( température ambiante... ) et l'extrême sensibilité d'un différentiel ( avant et après rodage... ) font que chaque ampli ait "sa vie" par la suite. Naim a choisi de laisser la possibilité de "régler" et un potar sur une carte cela intrigue toujours

!...Alors on fait circuler quelques mA dans l'étage de sortie que l'on peut mesurer aux bornes des
2 0.22 ohms et non pas d'une seule ( il ne faut pas oublier la composante continue qui fausse la mesure sur une seule résistance, sauf à avoir comme chez chris94 un parfait 0V ): sur un 250 je l'ai jamais fait mais sur un Nait2, après réparation on laissait chauffer au moins un jour puis on réglait 7mV ( c'est très peu, à moins d'avoir un voltmètre de haute qualité il y aura une forte tolérance... ) aux bornes des 2 résistances de 0.22 ohms avec une résistance de charge de 8 ohms à la sortie de l'ampli.
PS: j'avais fait ce message hier sur mon traitement de texte hier puis j'avais décidé de ne pas le poster. Finalement pour apporter plus de précisions sur l'intervention de Marc je le poste quand même ! ...j'ai ajouté simplement "sauf...parfait 0V

( dire qu'il ne faut pas toucher est simplement un conseil amical de prudence... qui se vérifie souvent à long terme, c'est pour cela qu'il n'est pas inutile de le rappeler de temps en temps ). Bonne chance quand même !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?