Conseils pour démarrage chez Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
filip63
Administrateur

Re: Conseils pour démarrage chez Naim

Message par filip63 »

cam a écrit :... Je continue de lire le forum et certains posts sont, ma foi, très intéressants :ok:
...
Trop aimable ! Tu veux dire qu'ils sont tous toujours très intéressants et que certains sont géniaux.

:mrgreen:

Bon, je rigole :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
yijing
Membre senior

Message par yijing »

Les QAcoustics iq1010 sont très bonnes...pour leur prix (189 Euros) et je dirai même qu'elles en apportent plus que leur prix zut je n'ai écouté que les 2020 à 249 euros...

Si tu veux entrer par la grande porte en matière d'enceinte et avec les électroniques que tu veux avoir : au minimum un NAP 200; Tu as des Linn KAN à 350 Euros :shock: :shock: sur le forum vert
LS 3-5A

Bien sûr celà marche mieux avec un 250 ou des blocks 135 mais celà fait autrement (dans le sens de furieusement) plus de musique que des Q acoustics pour un prix dérisoire.

A 350 Euros tu ne trouveras pas mieux : j'en mets ma main à couper. :D :cool:

GFantasio a toute la collection NAIM en Olive et une partie des LINN en collection également dont : les Linn et les mythiques SARA...
Rencarde toi auprès de lui... :idea:
:mrgreen:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
GFantasio
Membre senior

Message par GFantasio »

Attention : pour les Kan et les Sara - brickwall obligatoire !!
Pour preuve, chez Yijing les Kan ce n'était pas top, alors que Groucho78 les apprécie tellement que je les lui ai laissé en location longue durée!! :mrgreen:

Cela dit, ce n'est pas non plus une écoute qui convient à tout le monde : Nait1/2 + Kan c'est tout sauf de la hifi audiophile.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Répondre