Remarques avec le nombre de docs dans l'assistance, il va être immunisé notre gourou

depuis l'accouchement il a bien dû perdre 5 kg ! c'est que ça fait grossirgaby63 a écrit :et depuis tu t'en es remis
et bien celui de filipette s'améliore avec le temps ...totoche a écrit :on dit que l'on mesure le talent de cuisinière de ces dames au tour de taille de leur mari
que penser de totochette si l'on suit ce principe ? :cachetotoche a écrit :on dit que l'on mesure le talent de cuisinière de ces dames au tour de taille de leur mari
Je serai des vôtres.eddy a écrit :Merci Eric ! ma seule crainte c'est la neige. Le plus tôt possible serait le mieux. On pourrait partir sur le week-end du 21/22 novembre ? Suivant la demande, le vendredi ou le lundi peut être rajouté si cela peut arranger. A vous de voir !
A un moment il faut bien en arrêter une ... mais je ne crois pas que celle ci soit figée dans le marbre.laurent42 a écrit :L'ajout de la date (21 et 22/11) signifie-t-il que celle ci est définitivement fixée?
A +