Il t'a dit pour "l'esthétique" pas pour la "passion" :vanne
La passion, ç'eût été de faire faire sur mesure, le même que le Fraim dans des beaux matériaux :razz:
Parce qu'il faut reconnaître qu'il est magnifique ce meuble. Les designers ont très très bien bossé ! :toutjuste :bravo
Ben j'ai pas osé le dire dans mon post précédent, mais moi le Fraim je le trouve plutôt laid. La première fois que j'en ai aperçu un en photo (sur le net je crois) je me suis dit que ce meuble ne ressemblait à rien!
Alors qu'on casse sa tirelire pour la plus value sonore apportée, passe encore (quoique) mais lorsqu'on me dit qu'on l'achète juste pour l'esthétique, là je ne comprends plus :jenesaispas
Remarque poser des boîtes noires moches tristounettes sur un meuble qui ne l'est pas moins, cela représente une forme de cohérence, d'unité plastique... (mais non je taquine...)
Alors qu'on casse sa tirelire pour la plus value sonore apportée, passe encore (quoique) mais lorsqu'on me dit qu'on l'achète juste pour l'esthétique, là je ne comprends plus
Bah... l'esthétique, ça ne se discute pas... :roll:
Je me souviens qu'Eddy disait à propos du Fraim quand l'audiodistribution insistait pour qu'il le teste ( à contre coeur, on le connaît tous pour son approche des accessoires ). Bon joueur il finit par céder et en fait le commentaire suivant: "Le Fraim n'est pas un meuble mais un appareil qui apporte à l 'écoute autant qu'une supercap en terme d'optimisation d'un système. Eddy corrige moi si j'affabule.
Il avait abusé du Schnaps notre alsacien ?
C'est mot pour mot le même dialogue que tenait le vendeur de Clermont au sujet du Fraim.
ça sent quand même l'intox Made In L'Audiodistribution à plein nez tout ça... :roll:
moirasc a écrit :Il avait abusé du Schnaps notre alsacien ?
C'est mot pour mot le même dialogue que tenait le vendeur de Clermont au sujet du Fraim.
ça sent quand même l'intox Made In L'Audiodistribution à plein nez tout ça... :roll:
...une partie du message est vrai ! pour ce qui est de sa qualité musicale, une bonne démonstration en scotcherait plus d'un ! ...L'Audistribution ( ou plutôt son représentant de l'époque qui m'avait fait la démo ) n'a pas dit un mot lors de la démo : c'était simplement pour me montrer un nouveau produit. Donc pas la moindre intox.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Timmons a écrit :Je me souviens qu'Eddy disait à propos du Fraim quand l'audiodistribution insistait pour qu'il le teste ( à contre coeur, on le connaît tous pour son approche des accessoires ). Bon joueur il finit par céder et en fait le commentaire suivant: "Le Fraim n'est pas un meuble mais un appareil qui apporte à l 'écoute autant qu'une supercap en terme d'optimisation d'un système. Eddy corrige moi si j'affabule.
Voui, c'est pour cela que lors des salons Eddy installe toujours ses KJO sur du Fraim quand dans le même temps le système Black de référence est relégué sur des meubles plus standards (soundstyle je crois)
Meuh non Eddy je blague, avec ou sans les meubles tes systèmes dominent de la tête et des épaules le combo 282+HC+250.2+CDX2...