Et Voici le Final, après beaucoup d'essais , ma config restera comme ça!
The Ultimum Config combo nap 90 nac62!
commençons par le Nac 62:
étage Buffer, input/ouput = Mil spec dry tants sprague 10µf bypass avec wima 680nf cube vert
étage gain , input = Wima MKS XL2 10µf, output =mil spec wet tants Vishay 11µf, feedback = Muse Kz 47µf bypass 680nf wima cube vert, découplage = Muse Kz 47µf bypass Evox Rifa MMK 15µf x 4!
capa du switch ROE 47µf, j'ai recablé le tout avec du vrai câble , et j'ai câblé le - du Feedback direct sur la star earth!
------------------------------------------------------------------------
le Nap 90:
ayant mis les mundorfs 22.000µf sur un autre ampli, j'ai posé plus gros, des BHC 22.000µf avec esr de 11 de 8cms de hauteur haha...
input = MMK 10µf ouput = 33µf MMK (47µf ramollissait le son)
toutes les autres capas 10µf en Mil spec tants spague
Modifications:
j'ai découplé la sortie des trans - our E et + sur C avec des Muse kz 470µf , ce mod est le plus important du nap, il apporte bien plus que je ne l'imaginais !

oopss, j'ai mis 47µf pour le MMK, alors que c'est 33µf, 47 était trop!
puis j'ai swiché le circuit LM317 et mis un teddysuperreg avec les jfets, le nac n'a jamais sonné comme ça avant!
puis j'ai rajouter un soft start pour éviter les plops et surtout laisser sous tension le tout!
je suis trés content du tout, l'équilibre est très bon entre les lytiques les tants, et les films! ah oui j'ai viré tout les silmics II , les tants et les Muses sont largement supérieurs ..
Voilà , pour ceux qui veulent recaper leurs boiboites, j'espère que ça aidera!