F
La clé c'est pour protégér le reseau wifi si tu es partageur tu n'a pas besoin de clé.moirasc a écrit :Fred , ce que tu as mis en copie est exactement ce que je t'ai dit...
Sauf que le type en met une tartine pour trois fois rien...
PS : je ne comprends cependant pas du tout son histoire de clé wifi à 13 lettres... :oops: :shock:
moirasc a écrit :et si ton voisin utilise ta connexion wifi pour telecharger et diffuser des photos pédophiles, t'iras t'expliquer avec les enquêteurs de la police... :?
Je croyais que sur un mac tout se faisait tout seulFrederic a écrit :Toujours pas de musique avec mon Airport![]()
freebox configurée correctement, mode routeur activé, canal automatique desactivé.
logiciel de l'airport express installé.
Je branche donc l'airport express au macbook pro avec un cable reseau; je le parametre; je lui demande de joindre mon reseau freebox préexistant. Tout ce passe bien, l'airport express redemarre, et la j'ai un message d'erreur me disant que l'adresse ip de l'airport express n'est pas correct. je précise que le mode dhcp est bien activé. je fais ignoré le probleme, le voyant de l'airport express devient vert, mais le macbook ne le detecte pas.
merci aux pro du Mac/Airport pour votre aide![]()
F.
Je plussoie...alors qu'il y a peu on essayait de me démontrer la simplicité, l'accessibilité, l'intuitivité de Mac.. :roll: .Marc a écrit : Je croyais que sur un mac tout se faisait tout seul:ecroule:
Un extra terrestre atterri dans le Sahara,regarde autour de lui et remonte dans sa soucoupe.IL retourne sur sa planète et dit chez lui que la terre est pleine de sable et inhabitée.madmike1978 a écrit : Je plussoie...alors qu'il y a peu on essayait de me démontrer la simplicité, l'accessibilité, l'intuitivité de Mac.. :roll: .
Baskerville a écrit :Un extra terrestre atterri dans le Sahara,regarde autour de lui et remonte dans sa soucoupe.IL retourne sur sa planète et dit chez lui que la terre est pleine de sable et inhabitée.madmike1978 a écrit : Je plussoie...alors qu'il y a peu on essayait de me démontrer la simplicité, l'accessibilité, l'intuitivité de Mac.. :roll: .
:bjr:
Oui, de nombreuses foisFrederic : as-tu essayé de réinitialiser l'airport ?