Eddy a déjà corrigé le tir sur son KJO MK2, la différence est assez importante. J'espère juste que ça va ce confirmer chez moi.
Le truc c'est que j'étais content de mon kjo mk1 avant de le comparer au mk2, qui était mieux dans beaucoup de domaines, donc après plus moyen de revenir en arrière, :oops: mais moins bien sur certains points donc pas non plus moyen de rester comme ça. :oops: Faut dire aussi que je suis un client chiant.....
Marc a écrit : Faut dire aussi que je suis un client chiant.....
Si ce n'était qu'en tant que client que tu étais chiant... :vanne
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Marc a écrit : Faut dire aussi que je suis un client chiant.....
Si ce n'était qu'en tant que client que tu étais chiant... :vanne
Tu es dur Thierry, Marc est exigeant! C'est tout...
Alors disons qu'en tant que client, il est exigeant...
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :
Ouais, mais en tant que forumeur, il est toujours de bon conseil, demande lui ce qu'il pense de REGA...
Lady ReGaga? :vanne
Scary Mansion
Baskerville a écrit :
Ouais, mais en tant que forumeur, il est toujours de bon conseil, demande lui ce qu'il pense de REGA...
Et comme ça à froid, notre Marc national, il en pense quoi de la platine vinyle à Flatcap45 ? enfin de Pro-Ject en général ?
Je pose juste la question comme ça, histoire de parler quoi
Baskerville a écrit :
Et comme ça à froid, notre Marc national, il en pense quoi de la platine vinyle à Flatcap45 ? enfin de Pro-Ject en général ?
Marc ne parle plus, il fait du copier-coller:
Lorsqu'il s'exprime, c'est le Jean-Pierre Coffe de la hi-fi :vanne
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Naitssance a écrit :Et comme ça à froid, notre Marc national, il en pense quoi de la platine vinyle à Flatcap45 ? enfin de Pro-Ject en général ?
T'es un pervers, toi! Tu attends que Marc dise du mal de Pro-ject pour te conforter dans ton choix ( Pro-ject, pour ceux qui n'auraient pas suivi! )
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
Naitssance a écrit :Et comme ça à froid, notre Marc national, il en pense quoi de la platine vinyle à Flatcap45 ? enfin de Pro-Ject en général ?
T'es un pervers, toi! Tu attends que Marc dise du mal de Pro-ject pour te conforter dans ton choix ( Pro-ject, pour ceux qui n'auraient pas suivi! )
C'est un peu hors sujet, ici on est dans le post Xulyde, je reponds quand même à la question. Project fait des trucs pas mal mais il faut éviter le bas de gamme qui est comme du réga en moins bien.....