Bah.. il a le sang chaud Caméo, et il s'était emporté bien vite pour pas grand chose...
Il est naturellement retourné à la raison après son petit coup de sang.
Ben oui, qu'est-ce que tu fout. On commence reellement à s'inquiéter sur le fofo.
Il ne faut pas tu t'arretes a ce genre de bétises ecrites par un crétin. Tu es bien au dessus de ça, non.
De plus, le crétin a été gentiment raccompagné vers la sortie par Philippe.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :De plus, le crétin a été gentiment raccompagné vers la sortie par Philippe.
J'ai jamais raccompagné personne vers la sortie moi ... En plus je sais même pas où elle est la sortie du forum
filip-63 a écrit :Il s'est connecté aujourd'hui en fin d'après midi
Le petit coquin...
Arnaud, d-conn-s pas ! Le 13power est en train de sombrer et on ne veut pas perdre un membre à plus de 4000 posts
Je viens de fêter les 1000 et il n'était pas là pour le voir
Baskerville a écrit :De plus, le crétin a été gentiment raccompagné vers la sortie par Philippe.
J'ai jamais raccompagné personne vers la sortie moi ... En plus je sais même pas où elle est la sortie du forum Philippe, pas Philippe, Philippe notre druide!!!!!
Le petit coquin...
Arnaud, d-conn-s pas ! Le 13power est en train de sombrer et on ne veut pas perdre un membre à plus de 4000 posts D'autant plus que c'est pas un petit c.n non constructif qui va évincer un membre qui, lui, apporte quelque chose. :evil:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Le petit coquin...
Arnaud, d-conn-s pas ! Le 13power est en train de sombrer et on ne veut pas perdre un membre à plus de 4000 posts
Arnaud,
Tu as au moins un MP dans ta boite !!..................... depuis 48h
Le petit coquin...
Arnaud,
Tu as au moins un MP dans ta boite !!..................... depuis 48h
Il y a un deuxième, depuis quatre jours :bjr:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD