Leurs photos sont immenses...

C'est à l'échelle, c'est pour donner plus envie700682 a écrit :Hou la la , les images sur ce post sont de plus en plus grandes. Vous ne pouvez pas les diminuer pour que ce soit plus lisible ?
Highland Park produit des whisky nettement moins tourbés qu'Islay et qui peuvent paraître fades en comparaison, mais tu devrais gouter le 18 ans qui est à mon avis le plus équilibré et le plus intéressant des Highland Park officiels, il est aussi moins réduit (43° contre 40°) que le 12 ans.Baskerville a écrit :Pour moi le "Highland Park est une de mes déceptions les plus rude (par rapport à ce que j'en avais lu). Désolé Philippe.filip-63 a écrit :Et bien le Laphroaig je ne cours pas après. Je préfère le style Cao Ila que je trouve plus raffiné.
Sinon en "standard" je suis abonné à Highland Park ...
Pas de développement d'arôme, très court en bouche, et fades en gout...
c'est mieux avec les petits formats ? car pour certaines photos c'est un peu petit.700682 a écrit :Hou la la , les images sur ce post sont de plus en plus grandes. Vous ne pouvez pas les diminuer pour que ce soit plus lisible ?
Ah ben tu vois il était tellement bon marché que j'était persuadé que c'en était un !Le Jameson n'est pas un blend.
moirasc a écrit :Bien, mais très très (trop) tourbé.
Comme Filip qui préfère le Caol Ila au Laphroaig, je préfère aussi la subtilité du Caol Ila.
Dans le genre curiosité, j'apprécie aussi le Jura, qui bien qu'étant un Islay n'est que très très peu tourbé !