Bonjour,
le tarif exact pour une expédition en R5 (maximum 800 euros) pour un poids de 15 kg (je ne connais pas le poids de la cdx2) est de 23,04 euros net. Opération à faire sur internet.
Pour Ups en valeur déclarée à 1300 euros pour un poids de 18 kg j'ai payé la semaine dernière 54,30 euros. Mais le colis est arrivé en apparence en bon état, sauf une légère marque sur la face avant du carton (double carton d'origine+mousses préformées). Après ouverture, il s'avère que le colis a été jeté d'une hauteur assez conséquente sans doute parce que: le logo YBA sur la façade avant est décollé et il y a 2 rayures très profondes provoquées je suppose par les 2 fiches sur la prise secteur elles-mêmes sectionnées. L'opération m'a coûté 200 euros que j'ai dû rembourser à l'acheteur. Aucun recours valable auprès d'UPS.....
L'année dernière j'ai envoyé des petites enceintes Cabasse et elles sont arrivées avec les saladiers sectionnés et qui ont perçé les membranes. Idem le carton était en bon état, seule la violence du jeté de carton bien à plat étant l'explication possible.
UPS pour moi c'est fini. Toutes ces assurances sauf en cas de perte ne servent à rien et la poste c'est 2 fois moins cher.
Faites savoir sur le site vos déboires avec UPS et on en reparlera. Evidemment la poste a aussi des déboires, mais transporte combien de fois plus de colis???? Et puis quand c'est la poste on gueule, mais quand c'est UPS?
A+
Vends CDX 2, XPS2 [Vendus]
-
- Membre poussin
- moirasc
- Membre émérite
Re: VENDS CDX 2 (XPS2 réservée)
200€ a été le prix d'un changement de façade ?L'opération m'a coûté 200 euros que j'ai dû rembourser à l'acheteur
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
-
- Membre poussin
Bonjour,
200 euros c'est le prix que nous avons négocié. L'acheteur faisant réparer la façade, avec une peinture.
@+
200 euros c'est le prix que nous avons négocié. L'acheteur faisant réparer la façade, avec une peinture.
@+
- stan3554
- Modérateur
j'ai récupéré l'alim xps2 cet après-midi, chacun a fait un bout de chemin pour éviter un envoi par la poste, merci à Juve pour avoir accepté tout de suite.
transaction facile, matériel en super état, n'hésitez pas : il y a un cdx2 à vendre !
transaction facile, matériel en super état, n'hésitez pas : il y a un cdx2 à vendre !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
-
- Nouveau
Re: VENDS CDX 2 (XPS2 VENDUE)
Bonjour
Vous l'avez compris avec le message de stan, il ne reste plus que le cdx2.
Je tente la modif du titre mais je ne suis pas certain du résultat...
Selon la distance on pourrait aussi envisager une remise en main propre pour le lecteur.Cela semble bien plus sécurisant vu les expériences de chacun. A mon avis cela est moins problématique avec des colis lourds et volumineux comme mes D28 à l'époque à moins d'avoir affaire à des haltérophiles!
Vous l'avez compris avec le message de stan, il ne reste plus que le cdx2.
Je tente la modif du titre mais je ne suis pas certain du résultat...
Selon la distance on pourrait aussi envisager une remise en main propre pour le lecteur.Cela semble bien plus sécurisant vu les expériences de chacun. A mon avis cela est moins problématique avec des colis lourds et volumineux comme mes D28 à l'époque à moins d'avoir affaire à des haltérophiles!
-
- Nouveau
Bonjour
Un petit up pour cette platine CD.
Selon la distance on pourra envisager une remise en main propore à mi chemin.
J'habite près de Vannes dans le 56.
Bon week end
Un petit up pour cette platine CD.
Selon la distance on pourra envisager une remise en main propore à mi chemin.
J'habite près de Vannes dans le 56.
Bon week end
-
- Nouveau
Bonjour
La platine cdx 2 est également vendue.
Bonne continuation au forum
Cordialement
La platine cdx 2 est également vendue.
Bonne continuation au forum
Cordialement