je me permet de poster ici (vu que c'est mon post et que j'y fais ce que je veuuuuux

Alors donc voici lâché a votre attention les dates :
19.10.11 Festival Rocktambule....................................Grenoble, France
20.10.11 Fiesta de Suds..................................................Marseille, France
21.10.11 Festival Mosaik................................................Mureaux, France
22.10.11 Le Pavillon de Penvillers...............................Quimper, France
23.10.11 La Cigale............................................................Paris, France
24.10.11 La Cigale............................................................Paris, France
26.10.11 Espace de la Faïencerie................................Boulogne-sur-Mer, France
27.10.11 la Trocardiere...................................................Nantes, France
28.10.11 Festival Vibrations Urbaines.........................Pessac Bourdeaux, France
29.10.11 La Moutète..........................................................Orthez, France
31.10.11 Zinga Zanga........................................................Beziers, France
2.11.11 Melkweg...............................................................Amsterdam, Holland
3.11.11 Doornroosje........................................................Nijmegen, Holland
4.11.11 Frison....................................................................Fribourg, Switzerland
5.11.11 Salle des Fêtes de Montfavet..........................Avignon, France
6.11.11 Le Transbordeur.................................................Lyon, France
8.11.11 Härterei Club.......................................................Zurich, Switzerland
10.11.11 l'Elispace Picardie Mouv..................................Beauvais, France
11.11.11 Festival les Rendez Vous Soniquesr............St Lo, France
12.11.11 Zenith.....................................................................Colmar, France
13.11.11 Le Phare................................................................Toulouse, France
Sans rire, si ça passe par chez vous et même si vous n’êtes pas fan de reggae, depuis Bob Marley, réconciliez vous. Et pour les amateurs ? Rien à dire alors, car déjà ils sont conquis...