Vente Platine Naim CD2 [Vendue]
- Jacc
- Membre senior
-
- Membre vétéran
Re: [RESERVEE] Platine Naim CD2
Bravo pour l'acheteur, pour toiJacc a écrit :Réservée avec départ prévu samedi 22 mai

Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- Marc
- Membre émérite
Re: [VDS] Platine Naim CD2
Avec les klipsh ça sera toujours mauvais même avec la meilleure source du monde, je suis source first mais il y a quand même des limites...Jacc a écrit :Comme il n'y a jamais de fumée sans feu, je vais vraisemblablement oublier la piste Accuphase ...
Pour partir sur celle d'une Primare CD31 ... Sauf si, là aussi, à vos yeux, c'est de la m....
En dehors du cdx2, il y a le sphinx 32 qui est pas mal, et certains lecteurs yba....

- Marc
- Membre émérite
Je n'échangerais pas mon cdx2 contre un cd2, même pas contre un cds2, par contre si on me propose un échange contre un cds3 là je ne sais pas....
- Jacc
- Membre senior
Marc a écrit :Avec les klipsh ça sera toujours mauvais même avec la meilleure source du monde, je suis source first mais il y a quand même des limites...Jacc a écrit :Comme il n'y a jamais de fumée sans feu, je vais vraisemblablement oublier la piste Accuphase ...
Pour partir sur celle d'une Primare CD31 ... Sauf si, là aussi, à vos yeux, c'est de la m....
En dehors du cdx2, il y a le sphinx 32 qui est pas mal, et certains lecteurs yba....
Tu serais peut-être étonné par les RF7 ...
Plus de système hifi
- Marc
- Membre émérite
On ne fait pas une bonne enceinte avec de mauvais hp.....Jacc a écrit :Marc a écrit :Avec les klipsh ça sera toujours mauvais même avec la meilleure source du monde, je suis source first mais il y a quand même des limites...Jacc a écrit :Comme il n'y a jamais de fumée sans feu, je vais vraisemblablement oublier la piste Accuphase ...
Tu serais peut-être étonné par les RF7 ...

-
- Membre vétéran
Marc a écrit : En dehors du cdx2, il y a le sphinx 32 qui est pas mal, et certains lecteurs yba....
Toujours aussi mesuré notre ami Marc: cdx2 = cds3Marc a écrit :Je n'échangerais pas mon cdx2 contre un cd2, même pas contre un cds2, par contre si on me propose un échange contre un cds3 là je ne sais pas....

Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- Marc
- Membre émérite
Je te rassure, je ne m'attendais pas vraiment à une averse de propositions pour m'échanger mon cdx2 contre un cds3...gipath a écrit :....
Toujours aussi mesuré notre ami Marc: cdx2 = cds3

-
- Membre vétéran
:jenesaispas :roll:Marc a écrit :Je te rassure, je ne m'attendais pas vraiment à une averse de propositions pour m'échanger mon cdx2 contre un cds3...gipath a écrit :....
Toujours aussi mesuré notre ami Marc: cdx2 = cds3

Y'a que toi marc, pour croire que quelqu'un t'echangerais un CD2 ou CDS2 contre ton CDX2. A moins d'être maso, d'avoir perdu la raison, de vouloir faire une grosse blague ou... ben non y'a rien d'autres....

Ah Marc, si tu n'étais pas la

- Jacc
- Membre senior
Finalement, la remplaçante de la CD2 sera ... Alsacienne ... 

Plus de système hifi
- maxwell
- Membre émérite
Voilà qui me semble beaucoup plus cohérent!!!Jacc a écrit :Finalement, la remplaçante de la CD2 sera ... Alsacienne ...

- Jacc
- Membre senior
Mais ne viendra pas de chez Eddy, hélas (pas les moyens) ...
Plus de système hifi
- maxwell
- Membre émérite
Ah zut, j'y ai vraiment cru!
Du moment que tu te fais plaisir arès tout!
Du moment que tu te fais plaisir arès tout!

- Jacc
- Membre senior