A+
Hervé
quelle erreur ? :shock:m2003 a écrit :J'ai commis une erreur Mea Culpa mais pour la suite ce sera à Macon...
m2003 a écrit :Concernant le live de DM...
Ungroupe,pop/rock espagnol des 80/90 culte. Jamais je n'aurai pensé le croiser dans ce forum...Ding Deng Dong a écrit :Le groupe espagnol était "El ultimo de la fila" et leur album "Astronomia razonable" (1993).
Et effectivement l'album live de DM était absolument génial.On ne peut à mon sens guère faire mieux sur le plan de l'enregistrement.
Je n'avais jamais entendu un album live aussi "live"!
Pour les petits trios de jazz, ce sera une autre fois car à 20h, couvre-feux...
Papou a écrit :les DBL vont plus loin dans tous les sens et c'est normal, vue la taille du costume. C'est la même musicalité, en plus ample, et tout en restant pêchu, sans être spectaculaire, c'est plus confortable, il y a partout quelque chose en plus. Voilà, j'ai bien aimé en tout cas.
De retour chez moi, j'ai réecouté les mêmes morceaux et j'ai de suite remarqué que le costume musical avait perdu au moins une taille, toujours aussi bien, toujours autant de musique mais avec une taille en moins.
Papou
Comme tu veux absolument changer tes SBLs pour des DBLs, voici deux annonces:De retour chez moi, j'ai réecouté les mêmes morceaux et j'ai de suite remarqué que le costume musical avait perdu au moins une taille, toujours aussi bien, toujours autant de musique mais avec une taille en moins.
La vente de la paire en érable entraîne automatiquement la vente de l'autre en zebrano.S5-Pro a écrit :Comme tu veux absolument changer tes SBLs pour des DBLs, voici deux annonces:De retour chez moi, j'ai réecouté les mêmes morceaux et j'ai de suite remarqué que le costume musical avait perdu au moins une taille, toujours aussi bien, toujours autant de musique mais avec une taille en moins.
DBLs (mais éventuellement vendues):
http://www.pinkfishmedia.net/forum/show ... hp?t=87780
et, occasion unique, la dernière paire fabriquée par Naim (en Zebrano):
http://www.pinkfishmedia.net/forum/show ... hp?t=87242
C'est pas le noir en soi que je n'aime pas mais plutôt le placage frêne (?) avec les flammes et le vernis légèrement brillant. Ca fait vieillot.RV a écrit :ah! moi j'aime bien en noir. D'autant que la proportion des DBLs est assez réussie.
à+
Hervé.