faut peut-être lire plus attentivement les messages...
Hé bien, qu'il aille les faire.troubadour a écrit :il a très bien dit que les écoutes il allait les faire !![]()
c'est peut-être alors trop tôt pour décider de prendre des Cabasse et même du Naim..troubadour a écrit :il a très bien dit que les écoutes il allait les faire !![]()
Parfaitement d'accord avec toi, surtout avec ta façon "depardieuesque" de se forger un avis. Faut envoyer valser tous les parasitesCAMEO172 a écrit :c'est peut-être alors trop tôt pour décider de prendre des Cabasse et même du Naim..troubadour a écrit :il a très bien dit que les écoutes il allait les faire !![]()
quand je me rappelle de ce que j'avais retenu en lisant des choses sur le net et en voyant ce que j'ai finalement... un grand écart.
Et c'est hélas comme déjà dis à la maison que l'on se fait son vrai avis, détendu du gland et tranquille chez soit sans interaction d'un vendeur du genre "vous allez entendre que c'est un grand système" ou autre parasitisme qui altère son libre arbitre.
gipath a écrit :Tu as raison maxime, mais encore faut-il que notre ami seb ait plus confiance en ton avis, qu'en celui de la personne qui a rédigé un CR, dans un magazine hifi dont la survie dépend des pages payées par certaines marques de HPs, afin de faire leur pub.maxwell a écrit :A la limite, si notre ami est prêt à mettre plus de 3000€ dans les enceintes, il est bon qu'il sache qu'il peut ne débourser qu'à peine la moitié (SBL), mettre le reste dans l'électronique et profiter de la musique d'une façon très certainement bien plus jouissive qu'avec les Cabasse.
C'est en tout cas mon avis...
Hum...gipath a écrit :Hé bien, qu'il aille les faire.troubadour a écrit :il a très bien dit que les écoutes il allait les faire !![]()
Ensuite, il pourra nous confirmer soit qu'on se fout de lui, soit que les CR lus dans tous les magazines sont de la vaste couillonnade.
Oui comme je disais à l'instant je vais tâcher de faire ça pour ceux que ça intéresse. Du coup je prendrai des notes !filip-63 a écrit : Par contre j'espère, Sébastien, que tu nous feras un petit CR de ces écoutes, pour notre instruction...Et vers quel choix de source te diriges-tu pour alimenter ce beau monde ?
sebast80 a écrit :.....Et pour ceux que ça intéresse, je tenterai de faire un CR de mes écoutes.
.....
Merci et a bientôt à tous.
C'est de la mauvaise volonté de ta part, Charles!moirasc a écrit :Sincèrement, j'ai beau relire ce message, c'est du charabia. :shock: :xcabasse ne mérite plus que la fnac passez votre chemin, on s'en fou que sa distribué à la fnac ou dans quelconques boutiques c'est juste que la fnac fait des choix tellement judicieux en terme de hifi c'est dingue tout comme cabasse, excuser moi canon, sa fait un petit bout de temps que cabasse n'est plus depuis que les cabasse se sont retiré
Tu as des noms, pur ces enceintes anglaises?Marc a écrit :Un dernier conseil avec les bonnes cabasse il faut une bonne source, les cabasse ne pardonnent rien à une mauvaise source...
C'est pas comme certaines enceintes anglaises qui ne permettent pas de faire la différence entre un airport express et un cds3...![]()
Pour rappelMarc a écrit :Un dernier conseil avec les bonnes cabasse il faut une bonne source, les cabasse ne pardonnent rien à une mauvaise source...
C'est pas comme certaines enceintes anglaises qui ne permettent pas de faire la différence entre un airport express et un cds3...![]()
gipath a écrit :Donc, certains d'entre nous peuvent t'indiquer quelles sont les enceintes qui fonctionnent bien avec du naim et encore, tu auras toujours un des membres qui ne sera pas d'accord avec certains choix, n'est-ce pas Marc![]()
Non, c'est pas ça, mais tu as le droit de rejouer...Baskerville a écrit :Marc a écrit :
J'essaie de deviner... ça commence par N pour finir par M.