Ca évite les acheteurs qui rendent immédiatement le cable en demandant à être remboursés....victoronan a écrit :... ce n'est qu'un cable , pourquoi tant d'heure pour le roder ?

Ca évite les acheteurs qui rendent immédiatement le cable en demandant à être remboursés....victoronan a écrit :... ce n'est qu'un cable , pourquoi tant d'heure pour le roder ?

Tu voudrais dire que des gens achetent des cables ou autres sans avoir une idée de ce que ça peut apporter /changer ?Marc a écrit :Ca évite les acheteurs qui rendent immédiatement le cable en demandant à être remboursés....victoronan a écrit :... ce n'est qu'un cable , pourquoi tant d'heure pour le roder ?

Oui, moi par exemplevictoronan a écrit : Tu voudrais dire que des gens achetent des cables ou autres sans avoir une idée de ce que ça peut apporter /changer ?
 ...mais c'est parce que je trouve que c'est amusant, et puis, cela me fait quelque chose à écrire sur le forum...
 ...mais c'est parce que je trouve que c'est amusant, et puis, cela me fait quelque chose à écrire sur le forum...

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) ), mais depuis que j'ai mis le système sur le meuble DIY Lavardin et 3 Powerlines, j'avais un sentiment de déséquilibre, trop de grave et le son projeté...pourtant d’habitude j'aime bien.
 ), mais depuis que j'ai mis le système sur le meuble DIY Lavardin et 3 Powerlines, j'avais un sentiment de déséquilibre, trop de grave et le son projeté...pourtant d’habitude j'aime bien. 
  D'un autre côté, le câble basique Naim à côté du Lunar, il n'y a pas photo...
 D'un autre côté, le câble basique Naim à côté du Lunar, il n'y a pas photo... 
 Pour l'instant, je garde le Lunar.
 Pour l'instant, je garde le Lunar.

,
 ,Salut la Picardieericaudio a écrit :Sur mon CD 5 un essai de 5 min ne m'avait pas bouleverser...
Puis une fois les 2 autres PL installés, je l'avais longuement testé sur le CD5 et là c'était
plus de raffinement, de luminosité.