mahalo a écrit :J'ai effectivement comme source un CD3 et des naca5 mais un cote des fiches bananes et de l'autre des fiches naim..
Aie, un CD3 sur un 72/HC/250/SBL ca va pas le faire, mais pas du tout. Il permettra tout juste de patienter, le temps de trouver le lecteur idéal.
Je pourrais te preter mon CD2 si tu veux (pour ca faut je que je trouve mon CDS).
mahalo a écrit :J'ai effectivement comme source un CD3 et des naca5 mais un cote des fiches bananes et de l'autre des fiches naim..
Aie, un CD3 sur un 72/HC/250/SBL ca va pas le faire, mais pas du tout. Il permettra tout juste de patienter, le temps de trouver le lecteur idéal.
Je pourrais te preter mon CD2 si tu veux (pour ca faut je que je trouve mon CDS).
Le changement de source se fera que l'année prochaine. Je ne pensais pas avoir tout les electronique aussi rapidement.
Niveau finance un changement de source ne sera pas possible
Franck
Attendez, Mahalo a fait l'acquisition du 72 avec hicap, d'un 250cb et de SBL
Laissez le souffler
Mais c'est vrai qu'un CD2 serait parfait avec cette ensemble
daniel
C'est vrai Daniel, mais il risque que d'être décu, le CD3 ne sera pas à la hauteur. C'est certain (malgré le fait que ce soit un tres bon lecteur, ideal avec un NAIT3 ou 90/92, mais pas plus).