maxwell a écrit :Mais bon, je vais peut-être devoir attendre un peu finalement car je viens de craquer pour un NAC 72... J'aime les duels et il sera opposé à mon vaillant NAC 32.5!
Maxwell, as tu fais un comparatif entre le 32 et 32.5 ?
si oui, ce serait sympa d'avoir ton impression...
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
maxwell a écrit :Personne je pense que je vais me laisser tenter...
mieux vaut écouter d'abord?
peronnellement, j'ai eu l'occasion de tester, et j'ai pas entendu de différence avec un cable standard...
bon, ça dépend peut-être des configurations
c'est meme sûr!
mais quelle config as-tu?
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
Je ne sais pas où tu as acheté ton ensemble mais, pour les revendeurs près de Riom, le plus simple est Contrepoint à Clermont, rue du port. Tu ne connais pas ?
Je n'ai éffectivement pas acheté chez Contrepoint mais auprès de Joel SUARD dans le 37, à l'époque, Monsieur trés pros et agréable . Néanmoins, j'ai entendu du bien de Contrepoint, Adrien, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je vais prendre RDV afin de définir l'intérêt de 3 Powerline.
Merci.
Très bonne idée, de prendre rendez vous. Je voulais moi même passer le voir pour lui demander si il a des powerline en prêt.
Que de beaux systèmes dans le puy de dôme, quand même !
maxwell a écrit :Mais bon, je vais peut-être devoir attendre un peu finalement car je viens de craquer pour un NAC 72... J'aime les duels et il sera opposé à mon vaillant NAC 32.5!
Maxwell, as tu fais un comparatif entre le 32 et 32.5 ?
si oui, ce serait sympa d'avoir ton impression...
Hélas non.
Il me manquait soit un câble soit une alim.
Alors 3 ou 6 ? Le tarif n'est pas le même. J'aurais également pensé pour la configuration suivante, 3 Powerline: Cds3/Xps2/252/Supercap/300/300ps. Mes doutes sont justifiés, de 3 ont passe à 6 !.
Je confirme cette semaine le RDV
Mais bon, je vais peut-être devoir attendre un peu finalement car je viens de craquer pour un NAC 72... J'aime les duels et il sera opposé à mon vaillant NAC 32.5!
Salut Maxwell, ce sera intéressant surtout en combinaison avec les IBLs.
Est-ce que tu pourrais essayer le 72 avec les cartes 324s à la place des 729s et nous dire ce que tu en penses ?
C'est pas mal de boulot mais c'est un test intéressant car la grosse différence entre les deux se situe justement au niveau de ces cartes.
J'avais fait le test car sur le forum allemand l'un des participants préférait lui la version 72 avec les cartes 324s.
Bonnes écoutes !
Olivier
Mais bon, je vais peut-être devoir attendre un peu finalement car je viens de craquer pour un NAC 72... J'aime les duels et il sera opposé à mon vaillant NAC 32.5!
Salut Maxwell, ce sera intéressant surtout en combinaison avec les IBLs.
Est-ce que tu pourrais essayer le 72 avec les cartes 324s à la place des 729s et nous dire ce que tu en penses ?
C'est pas mal de boulot mais c'est un test intéressant car la grosse différence entre les deux se situe justement au niveau de ces cartes.
J'avais fait le test car sur le forum allemand l'un des participants préférait lui la version 72 avec les cartes 324s.
Bonnes écoutes !
Olivier
Sans problème!
Je vais même bien m'amuser je pense!
titolet,
Je serai curieux de connaitre ton "père noël", à te lire, il semble avoir les poches bien garnies...
Bonsoir Gnus,
L'argent ne vaut que s'il est dépensé. A la manière de la culture, elle ne vaut que si elle est partagée !
Comme tous, nous nous faisons plaisir selon nos moyens. Je souhaite que tu puisse te faire plaisir en ses périodes de promo !
Néanmoins, dans notre pays, le "père noel", risque de faire partie de l'histoire si l'on y prends garde....