Hiface EVO
- RV
- Membre émérite
Hiface EVO
Le Weiss est nettement moins cher que le MSB, mais plus de deux fois plus cher que le Bryston et que le nDAC.
La critique ne concerne pas seulement la dynamique , mais aussi le rythme et le timing. Ces manques sont souvent la caractéristique d'un problème de jitter.
Pour ce qui est des câbles, je sais que c'est un débat sans fin, mais je ne suis absolument pas d'avis de leur accorder un rôle compensatoire.
Je suis un farouche partisan du "Less is more", c'est mon coté Bauhaus.
Ce qui ne veut pas dire que je n'accorde pas d'importance aux câbles, loin de là, sinon je n'aurai pas mis un bras dans des câbles Lavardin qui vont bien avec mes électroniques.
À+
Hervé
La critique ne concerne pas seulement la dynamique , mais aussi le rythme et le timing. Ces manques sont souvent la caractéristique d'un problème de jitter.
Pour ce qui est des câbles, je sais que c'est un débat sans fin, mais je ne suis absolument pas d'avis de leur accorder un rôle compensatoire.
Je suis un farouche partisan du "Less is more", c'est mon coté Bauhaus.
Ce qui ne veut pas dire que je n'accorde pas d'importance aux câbles, loin de là, sinon je n'aurai pas mis un bras dans des câbles Lavardin qui vont bien avec mes électroniques.
À+
Hervé
-
- Membre émérite
Re: Hiface EVO
c'est sur suis aussi dauhoussien et curiste..
bref..
mais je pense vraiment que l'association d'electronique cable.. est tres importante
parfois je reve d'etre present a ces ecoutes...
bref..
mais je pense vraiment que l'association d'electronique cable.. est tres importante
parfois je reve d'etre present a ces ecoutes...
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- RV
- Membre émérite
Hiface EVO
Pour l'heure le nDAC fait partie de ce que j'ai entendu de mieux en lecture numérique (selon mes critères qui placent le suivi mélodique comme caractéristique prioritaire).
Ainsi que des écoutes à partir des config à partir de lecteurs Métronome Technologie et aussi le Nagra.
Je suis d'ailleurs très curieux d'écouter ce nDAC avec mon drive qui passe pour être très bon (Lurné est un des meilleurs mécanicien qui soit dans le monde de l'audio) : Audiomeca Méphisto II, ou avec un drive MT.
A+
Herve
Ainsi que des écoutes à partir des config à partir de lecteurs Métronome Technologie et aussi le Nagra.
Je suis d'ailleurs très curieux d'écouter ce nDAC avec mon drive qui passe pour être très bon (Lurné est un des meilleurs mécanicien qui soit dans le monde de l'audio) : Audiomeca Méphisto II, ou avec un drive MT.
A+
Herve
- viccos
- Membre junior
mince, sur le coup j'ai vu que "Malo", j'allais te proposer de passer avec le mien. Mais c'est Malo les Bains et pas Saint Malo !! 

-
- Membre émérite
zut je croyais aussi qu'il etait a saint malo
malo les bain c'est loin de saint gervais?
je vais au ski la bas
malo les bain c'est loin de saint gervais?
je vais au ski la bas
- RV
- Membre émérite
Hiface EVO
Yep! Ça n'est pas le même corsaire.viccos a écrit :mince, sur le coup j'ai vu que "Malo", j'allais te proposer de passer avec le mien. Mais c'est Malo les Bains et pas Saint Malo !!
C'est Jean Bart et non Surcouf. Et yoho! Une bouteille de rhum!
Et un grand merci pour l'intention.
J'ai écouté longuement le nDAC chez AC sur un système très proche du mien au drive près.
À+
Hervé.
-
- Membre émérite
donc RV est pris!
des que tu as ton ndac achete aussi une PL et on arrive avec bouteilles
- RV
- Membre émérite
legrand a écrit :donc RV est pris!
PL, je ne pense pas, je monte une connectique cohérente avec l'apmification, donc Lavardin des pieds à la tête. Pour l'heure je ne me suis pas encore attaqué aux cordons d'alim : uniquement les HP, modul et numériques. Manque aussi le câble phono du transfo au pré et du bras au transo., je ne sais pas si ces derniers sont dispo, tout au moins avec la bonne connectique. Et j'ai quand même un bout de NACA5 qui va des filtres aux bornes des SBLs.
à+
Hervé.
-
- Membre émérite
EE minimax a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Membre minime
bonsoir ERIK; je te fais partir le colis demain , il est prêt
cordons rca hms, et ton hicap cb, tiens moi au courant de tes écoutes avec l'ee minimax plus, bye
cordons rca hms, et ton hicap cb, tiens moi au courant de tes écoutes avec l'ee minimax plus, bye
-
- Membre émérite
pas de soucis
de toutes façons les cr seront sans arriere pensees, les deux dac etant a moi
mais le w4s est excellent, je l'ai poussé au bout il m'a fallu du temps des essais et de l'argent..
de toutes façons les cr seront sans arriere pensees, les deux dac etant a moi
mais le w4s est excellent, je l'ai poussé au bout il m'a fallu du temps des essais et de l'argent..
- ericaudio
- Membre junior
legrand a écrit :EE minimax a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!

- jeansteph
- Membre poussin
Des News , des News Erik et si je peux me permettre une ou deux photos !
CD5 - Ndac - Nap 250CB - NAC72 - HC - JMR EMP2 V2 - Naca5
-
- Membre senior
Bon, je n'y comprends pas grand chose, je ne sais pas à quoi cela sert, mais pour ceux que cela intéresse ......
A +
http://www.cinenow.fr/articles/25828-m2 ... -n-slash-a
A +
http://www.cinenow.fr/articles/25828-m2 ... -n-slash-a
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Uniti Atom HE / Focal Utopia
- filip63
- Administrateur