[SOS] Lecteur CD3 en panne

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
franck0303

Re: LECTEUR CD 3 EN PANNE

Message par franck0303 »

cousinhub a écrit :
franck0303 a écrit :
J'achète les TDA1541A N2 chez little diode:
http://www.littlediode.com/components/p ... tid=449610

A bientôt

Franck
Bonsoir Franck,

En remontant le fil, je crois avoir la réponse à ma question précédente: en fait, tu pensais à ceux ci, je suppose.
Salut Hubert,

Oui bien sur, c'est à ceux-ci que je pensais. Alors ce CDI, tu en est content ?
cousinhub
Membre cadet

Re: Lecteur CD3 en panne

Message par cousinhub »

franck0303 a écrit :
FRANCIS2a a écrit :
franck0303 a écrit :C'est quoi des canistrelli :rouge:
c'est une blague entre Ferryboat et moi,il sait que je suis corse et m'a dit qu'il y allait de temps en temps,alors il m'a dit que si j'allais le voir chez lui,que je n'oublie pas de lui amener ces biscuits corses qui plaisent généralement à tous les touristes :]
Je ne sais pas si j'irais en corse un jour, mais j'aimerais bien goûter à tes "canistrelli"
:happy1:

Pour les "canistrelli", je ne sais pas, mais pour la corse, essaie d'y aller une fois, c'est magnifique.
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
cousinhub
Membre cadet

Re: LECTEUR CD 3 EN PANNE

Message par cousinhub »

franck0303 a écrit :
cousinhub a écrit :
franck0303 a écrit :
J'achète les TDA1541A N2 chez little diode:
http://www.littlediode.com/components/p ... tid=449610

A bientôt

Franck
Bonsoir Franck,

En remontant le fil, je crois avoir la réponse à ma question précédente: en fait, tu pensais à ceux ci, je suppose.
Salut Hubert,

Oui bien sur, c'est à ceux-ci que je pensais. Alors ce CDI, tu en est content ?

Oui, mais... je me demande si ne devrais pas virer les modifs qui avaient été faites en Allemagne et les rca.
franck0303

Message par franck0303 »

Oui, il faut tout virer Hubert, pas le CDI, juste les modifs :happy1:
cousinhub
Membre cadet

Message par cousinhub »

franck0303 a écrit :Oui, il faut tout virer Hubert, pas le CDI, juste les modifs :happy1:
Hé hé ! Faut pas se tromper d'objectif !
franck0303

Message par franck0303 »

Francis ton CD3 marche superbement. Il est tres doux, très musical, sans une pointe d'agressivité. Il est proche d'un CD2 dans sa réstitution comme dans sa conception. Le CD3 est plus proche d'un CD2 que le CD2 d'un CDI 8|

Tu devrais apprecier

:hello:

Franck
FRANCIS2a
Membre junior

Message par FRANCIS2a »

franck0303 a écrit :Francis ton CD3 marche superbement. Il est tres doux, très musical, sans une pointe d'agressivité. Il est proche d'un CD2 dans sa réstitution comme dans sa conception. Le CD3 est plus proche d'un CD2 que le CD2 d'un CDI 8|

Tu devrais apprecier

:hello:

Franck
Franck,you know what?You're great!Tu auras cette semaine des canistrelli envoyés directement d'Ajaccio :langue2: :hehe:
tu lis des auteurs americains,tu connais Carson mc Cullers,Joyce Caroll Oates,John O hara...
En tout cas,merci,tu as l'air étonné par les qualités musicales de mon appareil,pourtant tu dois avoir l'habitude.Quand j'ai acheté le 3DlAB,j'ai fait des écoutes comparatives avec le Naim,et j'ai regretté mon achat (je revends le 3D),je pense d'ailleurs suivre les conseils de Ferryboat et trouver un 52 +un 250.De plus je sais que ce genre de combinaison ainsi que tout ce que fait Naim,va tres bien avec mes enceintes Atlantis Acoustique vendues assez souvent chez les revendeurs Naim dans le sud de la France(le concepteur est un varois,Eric Buy,bien connu).
Francis
Francis
Rega P25,Heed Quasar,CD2,32.5cb,Supercap Olive,250 cb,3DLab Master,tuner Cyrus Mission,Naca5,enceintes Atlantis acoustique Séolane,Darkvoice 336,Audiotechnica ATH-AD 900x,Beyerdynamic Amiron Home.
ferryboat13
Membre senior

Message par ferryboat13 »

<:)

Et pour les canistrelli , les meilleurs sont ceux de la petite boulangerie de la rue fesch ! :ange:
Il faut vraiment que tu decouvres la Corse au mois de Juin ....
Franck , un jour tu goutera aux " embrouchatta " et aux " blette et brousse " bien chaud le matin , vendu au marché d'Ajaccio par la mamie " rousse" , c'est le la bombe ! :super:

Du coup Francis ne revend plus son CD3 :amen:

Françis 2A ( ça peut etre qu'en Corse ) va se faire une belle config !
Naim fait son entrée sur l'Ile de Beautée !
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
FRANCIS2a
Membre junior

Message par FRANCIS2a »

ferryboat13 a écrit :<:)

Et pour les canistrelli , les meilleurs sont ceux de la petite boulangerie de la rue fesch ! :ange:
Il faut vraiment que tu decouvres la Corse au mois de Juin ....
Franck , un jour tu goutera aux " embrouchatta " et aux " blette et brousse " bien chaud le matin , vendu au marché d'Ajaccio par la mamie " rousse" , c'est le la bombe ! :super:

Du coup Francis ne revend plus son CD3 :amen:

Françis 2A ( ça peut etre qu'en Corse ) va se faire une belle config !
Naim fait son entrée sur l'Ile de Beautée !
La boulangerie Galeani,bravo,tres fort!! :1010: Avec un muscat du domaine Orsini,et le cd3 qui joue du Chico Freeman ,du Blue Mitchell ou Hanck Mobley...Et je tiens un bar pas loin :]
Rega P25,Heed Quasar,CD2,32.5cb,Supercap Olive,250 cb,3DLab Master,tuner Cyrus Mission,Naca5,enceintes Atlantis acoustique Séolane,Darkvoice 336,Audiotechnica ATH-AD 900x,Beyerdynamic Amiron Home.
Répondre