pour le rock
une seule issue
le mono!
ecoute du rock!
[SOS] Problème sur Ampli Nait XS = une seule voie !!!
-
- Membre émérite
Re: [SOS] Problème sur Ampli Nait XS = une seule voie !!!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- Cool Fifi
- Membre minime
Re: [SOS] Problème sur Ampli Nait XS = une seule voie !!!
L'ampli est revenu de l'usine et je l'ai récupéré hier.
Une carte a été changée mais je n'ai pas plus de détail.
D'après mon revendeur, qui a d'ailleurs été très bien sur le coup (prêt d'un XS en demo du magasin), mon ampli a passé la procédure complète de test à l'usine.
Toujours d'après lui, les pannes sur les amplis Naim sont vraiment très rares, cela peut arriver plutôt sur les lecteurs CD avec les blocs optiques.
Bon, j'ai branché, ça marche... et j'espère ne pas avoir d'autres mésaventures !!
Une carte a été changée mais je n'ai pas plus de détail.
D'après mon revendeur, qui a d'ailleurs été très bien sur le coup (prêt d'un XS en demo du magasin), mon ampli a passé la procédure complète de test à l'usine.
Toujours d'après lui, les pannes sur les amplis Naim sont vraiment très rares, cela peut arriver plutôt sur les lecteurs CD avec les blocs optiques.
Bon, j'ai branché, ça marche... et j'espère ne pas avoir d'autres mésaventures !!
XS-2 Alim Teddy Pardo - CD5i - B&W 805di
Auralic Altair G1 (ssd 2 To)
Technics SL-1210GR Black -- Cellule AT33PTG/II
Auralic Altair G1 (ssd 2 To)
Technics SL-1210GR Black -- Cellule AT33PTG/II