Salut olivierdug a écrit :Hello Franck,
.....J'attends maintenant les impressions de Daniel...
A+
Dug

Douterais-tu des miennes ?

Salut olivierdug a écrit :Hello Franck,
A+
Dug
Y'en a d'autres, c'est l'herbe!franck0303 a écrit : L'olive est excellent, vraiment excellent, mais le chrome est sublimissime et il n'y a que le chrome qui me fasse complétement chavirer.
Perso je fonctionne aux deux et ne suis jamais contre un bon joint... à la provençale!Baskerville a écrit :Y'en a d'autres, c'est l'herbe!franck0303 a écrit : L'olive est excellent, vraiment excellent, mais le chrome est sublimissime et il n'y a que le chrome qui me fasse complétement chavirer.
Oupsfranck0303 a écrit :Salut olivierdug a écrit :Hello Franck,
A+
Dug![]()
C'était juste pour rire olivierdug a écrit :Perso je fonctionne aux deux et ne suis jamais contre un bon joint... à la provençale!Baskerville a écrit :Y'en a d'autres, c'est l'herbe!franck0303 a écrit : L'olive est excellent, vraiment excellent, mais le chrome est sublimissime et il n'y a que le chrome qui me fasse complétement chavirer.
Oupsfranck0303 a écrit :Salut olivierdug a écrit :Hello Franck,
A+
Dug![]()
, comme tu y vas Franck, ai-je jamais dit quelque chose comme cela?
Reconnais cependant que deux avis valent mieux qu'un ce n'est pas plus compliqué que cela!![]()
Et puis moi qui ai eu le loisir de jeter une oreille sur le système de DDD et d'apprécier son optimisation (après tout ce n'est pas si courant des systèmes bien réglés), je me dis que si ce recappage a son assentiment, je me déciderai peut-être à passer mon 250 "à la casserole". Dans ces cas là je ne manquerai pas de te faire signe![]()
Mais pour l'instant rien ne presse...
A+
Dug
Un conseil Franck, emmène tes disques sinon tu risques de défaillirDing Deng Dong a écrit :Je suis réellement impatient du coup d'écouter les 135.
Mais cela attendra ton passage du côté de Strasbourg!