C'est parce que j'avais les cheveux longs à l'époqueRV a écrit :Ben!!! Je ne t'y ai pas vu!!!PascalB a écrit :Moi la vie en communauté, c'était une belle utopie fin des années 60 à Katmandou![]()

C'est parce que j'avais les cheveux longs à l'époqueRV a écrit :Ben!!! Je ne t'y ai pas vu!!!PascalB a écrit :Moi la vie en communauté, c'était une belle utopie fin des années 60 à Katmandou![]()
RV a écrit :C'est quoi un PC ?
À+
Hervé
troubadour a écrit :
Si on veut de la liberté, faut aller sur Linux (ce que j'ai pas encore fait, je l'avoue), point barre.
Je suis un homme libretroubadour a écrit :Pour moi c'est tous les mêmes connards, désolé j'ai pas d'autres termes, Apple, Microsoft, Adobe, Google, Facebook, Samsung,...
Si on veut de la liberté, faut aller sur Linux (ce que j'ai pas encore fait, je l'avoue), point barre.
Ca fait pas loin de 25 ans que j'utilise du Mac professionnellement 8 à 12h/jour plus à la maison où j'ai 2 MacBook et un iMac et je n'ai eu que 2 ou 3 plantages dont 1 crah disk.Polux a écrit :Tout de même, apple exploite un os Unix à la base, l'equivalent de 'l'ecran bleu de la mort" du PC s'appel le "Kernel panic" sous unix, et il est loin d'être rare sous apple ...
et on a même pô droit a un ecran bleu, juste les voyants 'Verr Num, Maj et scroll" du clavier qui clignote en cadence, sympa pour remplacer le sapin a Noel, offrez un mac![]()
Cordialement.
Aucune idée mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, mon Mac fait tellement de choses qu'un PC ne fait pas, comme fonctionner sans planter par exempletroubadour a écrit :Tu arrives a commander une decolleteuse avec ton mac ??
pas mieux.PascalB a écrit :Ca fait pas loin de 25 ans que j'utilise du Mac professionnellement 8 à 12h/jour plus à la maison où j'ai 2 MacBook et un iMac et je n'ai eu que 2 ou 3 plantages dont 1 crah disk.Polux a écrit :Tout de même, apple exploite un os Unix à la base, l'equivalent de 'l'ecran bleu de la mort" du PC s'appel le "Kernel panic" sous unix, et il est loin d'être rare sous apple ...
et on a même pô droit a un ecran bleu, juste les voyants 'Verr Num, Maj et scroll" du clavier qui clignote en cadence, sympa pour remplacer le sapin a Noel, offrez un mac![]()
Cordialement.
Un Mac, si on ne le bidouille pas en se croyant sous Windows ou sous Linux et si on n'utilise que les logiciels "officiels" et avec licence, il n'y a aucune problème.
Et ce que je fais avec un Mac, j'attends encore qu'on me montre comment le faire sur un PC
Pareil ! Jamais rien perdu depuis mon premier PC Gateway de 1995, un des premiers PentiumCAMEO172 a écrit :Mes fichiers perso m'ont suivi depuis un 9600 de 1995 et depuis cette époque je n'ai pas perdu de fichier !
oui alors là, tout les gens à qui je sors cet argument me répondent (et c'est etonnant comme depuis que j'ai un mac les PC ont fait des progrès) :PascalB a écrit :...comme fonctionner sans planter par exemple
Bah... on en est pas loin, j'ai encore mon Mac + avec ses 512 Ko de Ram et son disque dur de 20 Mo. En plus il est en parfait état de marche, avec Excel 1.xx, un tableur que les amateurs de PC découvritont plusieurs années après, Word, FileMaker Pro et je ne sais plus quoi d'autres.filip-63 a écrit :je frémis à l'idée qu'il y aurait pu exister des mac olive et des mac blacks ou des PC chrome et des PC black ! Dans quel état serait le forum![]()