Naitssance a écrit :RV a écrit :Bon juste une (petite) ligne, pour faire plaisir :
On a écouté So What . Voilà!
à+
Hervé.
J'espère que vous avez pensé à laisser le CD au château, ça vous évitera de le ramener l'année prochaine

Rassure toi Philippe, il est dans mon sac...
Nous avons eu 2 versions ::
- Michel Petrucciani à Tokyo
- et Conférence de Presse
En préliminaire, beaucoup de nouveaux à ce Mâcon IV, et comme toujours échanges très conviviaux riches et passionnés
J'en remets une couche pour le melon d'Eric : choix du lieu, TOP de chez TOP...la tortore excellente, et le narpi au dessus des versions précédentes.
Pour moi la version la plus "foutrac" des 4 Macons.
Trop de brouhaha pendant les écoutes (je m'inclus dans les discussions pendant les écoutes).
1/ Les MD3 avec KJETTE (actif le samedi) - nettement en deça de mes attentes (le millésime 2010 des MD3 était à mon sens bien supérieur).
2/ Les MD1 avec lecteur et ampli d'Eddy.
Plutôt homogène le samedi matin, et surréaliste l'après-midi car nous avons voulu enchaîner trop de démonstrations A/B/C/D/...X :
- avec ou sans DAC
- en changeant les DAC (3 au choix : NAIM)
- en changeant les interfaces : EVO / HEGEL
- en changeant les transports
Et toutes ces écoutes hétéroclites dans une ambiance, au demeurant sympathique , mais un peu style les Galeries Lafayette un samedi après-midi, en termes de bruit de fond.
L'an prochain, une minimum d'organisation (un petit programme par exemple) serait le bienvenu, étant donné la liste impressionnante de matériel apporté par de nombreux forumeurs.
3/ NAIM CDI / 92 /90 + Intro.
Ecoute très homogène d'un système certes qui ne couvre pas tout, mais ça joue
4/ Les MD3 + Kjette + LEcteur SKJO en Passif le dimanche matin
Agréable , équilibré, émotionnel notamment sur So What et September 2nd (Petrucciani), et Sinnerman (Nina Simone), Haendel...
A+