Quel cordon secteur bon marché ?!!

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
S5-Pro
Membre vétéran

Re: Quel cordon secteur bon marché ?!!

Message par S5-Pro »

Merci Eddy pour les précisions !

A Jeanpi: Je lis trop d'allemand donc je cherche les verbes à la fin des phrases et je mélange tout :langue2:

J'ai entendu à la radio qu'il y avait beaucoup de vol de cuivre en France je vais m'orienter vers des prises en laiton c'est plus sûr :mrgreen:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

:mdr3: <:)
Chez nous aussi!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

La seule chose que je dis, c'est qu'elles ressemblent furieusement à celles des Powerline.... Me sui-je trompé? <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
auronlepabon
Membre poussin

Message par auronlepabon »

Bonjour,

Je suis également à la recherche de cables secteur plutot bon marché donc je me suis permis de m'immiscer dans le fil. Ces cables secteur sont pour mon dac naim et nait xs, j'ai aperçu 2 produits qui me semblent bons:

http://www.audiophonics.fr/elecaudio-33 ... -5875.html
http://www.audiophonics.fr/furutech-g32 ... -2940.html

Il ne sont pas très chers et me semblent plutôt bien réalisés.

Quelqu'un a t-il un avis sur ces produits ou une idée de câbles dans ces prix pour mon système ?

Merci.
Bluesound node I2 + Chord indigo plus + DAC naim et alim teddy pardo + naim nait XS1 et alim teddy pardo + naimhiline + recital audio illumine hefa
CME
Membre émérite

Message par CME »

auronlepabon a écrit :Bonjour,

Je suis également à la recherche de cables secteur plutot bon marché donc je me suis permis de m'immiscer dans le fil. Ces cables secteur sont pour mon dac naim et nait xs, j'ai aperçu 2 produits qui me semblent bons:

http://www.audiophonics.fr/elecaudio-33 ... -5875.html
http://www.audiophonics.fr/furutech-g32 ... -2940.html

Il ne sont pas très chers et me semblent plutôt bien réalisés.

Quelqu'un a t-il un avis sur ces produits ou une idée de câbles dans ces prix pour mon système ?

Merci.
NAIM ne livre plus de câble secteur d'origine ?... :sivousme:
XULYDE NAIM TOTALDAC
auronlepabon
Membre poussin

Si si, mais apparement il est bienvenu de changer le cable d'alim pour un modèle plus propre... non :mrgreen: ?
Bluesound node I2 + Chord indigo plus + DAC naim et alim teddy pardo + naim nait XS1 et alim teddy pardo + naimhiline + recital audio illumine hefa
CME
Membre émérite

Message par CME »

non... :mrgreen:

disons qu'il y a eu beaucoup de débat... et que je ne le changerai pas, du moins au début, pour t'habituer au son "normal" de ton système... sorti d'usine, comme il a été conçu...
XULYDE NAIM TOTALDAC
franck
Membre senior

Message par franck »

Pour abonder dans le sens des réponses, avant d'investir des centaines d'euros dans des câbles d’alimentation divers, tu peux aussi regarder du côté d'une alimentation séparée, naim ou teddy pardo, qui je pense t'apporteront un gain BEAUCOUP plus significatif.... :0
auronlepabon
Membre poussin

franck a écrit :Pour abonder dans le sens des réponses, avant d'investir des centaines d'euros dans des câbles d’alimentation divers, tu peux aussi regarder du côté d'une alimentation séparée, naim ou teddy pardo, qui je pense t'apporteront un gain BEAUCOUP plus significatif.... :0
Effectivement j'hésite entre une hicap pour mon nait xs ou des cordons secteurs propres...
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

HiCap , sans hésitation !!! :super:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Oui, sans hésitation!
C'est l'avis d'un 2ème DTCapiste...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
auronlepabon
Membre poussin

L'apport d'une hicap est-elle audible a volume modéré? Elle apporte dela definition ou seulement du punch?
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

Oui , elle apporte de tout , mon propos étant a modérer car je n'ai utilisé que TeddyCap et Dual TeddyCap , donc , les modèles de Teddy Pardo et non la hicap ou autre alim de chez Naim . L'apport d'une alim est indéniable (pour le malheur de nos bourses :mrgreen: ) , mais diffère de l'une à l'autre (plus çi , plus là , etc ...) , donc une écoute est a conseiller , de manière a te rapprocher le plus près de tes exigences !!! :]
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Oui, une alim sera un upgrade beaucoup plus probant. Je n'ai personnellement eu que des déconvenues avec des câbles non Naim... le cable d'origine est tout à fait correct ;) Tant qu'à se fendre, autant aller sur un PL qui, lui au moins, sera toujours probant et aura toujours une valeur de revente. Les autres.... :nonon:
<:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
CME
Membre émérite

Message par CME »

Eh ben voilà !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Répondre