Je suis également à la recherche de cables secteur plutot bon marché donc je me suis permis de m'immiscer dans le fil. Ces cables secteur sont pour mon dac naim et nait xs, j'ai aperçu 2 produits qui me semblent bons:
Je suis également à la recherche de cables secteur plutot bon marché donc je me suis permis de m'immiscer dans le fil. Ces cables secteur sont pour mon dac naim et nait xs, j'ai aperçu 2 produits qui me semblent bons:
disons qu'il y a eu beaucoup de débat... et que je ne le changerai pas, du moins au début, pour t'habituer au son "normal" de ton système... sorti d'usine, comme il a été conçu...
Pour abonder dans le sens des réponses, avant d'investir des centaines d'euros dans des câbles d’alimentation divers, tu peux aussi regarder du côté d'une alimentation séparée, naim ou teddy pardo, qui je pense t'apporteront un gain BEAUCOUP plus significatif....
franck a écrit :Pour abonder dans le sens des réponses, avant d'investir des centaines d'euros dans des câbles d’alimentation divers, tu peux aussi regarder du côté d'une alimentation séparée, naim ou teddy pardo, qui je pense t'apporteront un gain BEAUCOUP plus significatif....
Effectivement j'hésite entre une hicap pour mon nait xs ou des cordons secteurs propres...
Bluesound node I2 + Chord indigo plus + DAC naim et alim teddy pardo + naim nait XS1 et alim teddy pardo + naimhiline + recital audio illumine hefa
Oui , elle apporte de tout , mon propos étant a modérer car je n'ai utilisé que TeddyCap et Dual TeddyCap , donc , les modèles de Teddy Pardo et non la hicap ou autre alim de chez Naim . L'apport d'une alim est indéniable (pour le malheur de nos bourses ) , mais diffère de l'une à l'autre (plus çi , plus là , etc ...) , donc une écoute est a conseiller , de manière a te rapprocher le plus près de tes exigences !!!
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Oui, une alim sera un upgrade beaucoup plus probant. Je n'ai personnellement eu que des déconvenues avec des câbles non Naim... le cable d'origine est tout à fait correct Tant qu'à se fendre, autant aller sur un PL qui, lui au moins, sera toujours probant et aura toujours une valeur de revente. Les autres....
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa