Naitssance a écrit :J'ai comme l'impression qu'on va avoir des drôles de CR cette année
Ça va déc---er à plein tube et en plus ils vont boire
Heureusement qu'il n'y aura pas de ricard frelaté
... Va savoir ...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
j'ai un voisin qui a un alambic au fond de son jardin, vous voulez que je lui pose la question ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
(je plaisantais )
Une boucherie ? non non tout juste une épicerie fine, nous sommes entre gens de bonne compagnie !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Ça va virer à la boucherie cette rencontre
J'imagine les autres membres qui lisent ça et qui se tâtaient pour venir...ils renoncent là, trop dangereux
Aucun risque, sur le forum les gens se lâchent, c'est du contact virtuel.
En "live" les personnes sont toutes autres, le contraste est vraiment frappant
F.
Frederic a écrit :Il faut dire que l'endroit est plutôt classe style Relais et Château
F.
Frédéric sous-entend par là qu'il faudra quand même bien se tenir, hein ?
Je sous-entends rien du tout
Mais les gens sont dans la réalité souvent beaucoup plus sages que l'image qu'il peuvent donner sur un forum
Moi par exemple, dans la réalité je suis très sérieux
F.