C’est plus peps que le bouquin
Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
-
RV
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
Je viens de regarder le premier épisode.
-
RV
Toutafélove_leeloo a écrit : ↑21 avr. 2024, 21:24 J’ai terminé « 3 body problem », le problème c’est qu’on attend la saison 2![]()
- La Bastille
- Membre émérite
-
RV
C’est également ce que je crains 
-
RV
The Gentlemen de Guy Ritchie
Cette série est un spin-off réalisé par Guy Ritchie de son film de 2020 : The Gentlemen.
The Gentlemen, dépeignait avec beaucoup d’humour une guerre des gangs et des drogues dans le milieu londonien. L’un des chefs de gang avait implanté des fermes de cannabis souterraines dans certaines des grandes propriétés du Royaume-Uni, proposant aux aristocrates une source de revenus à même de les aider dans l’entretien de leurs domaines.
L’action de la série se concentre sur l’une de ces fermes sur la base de relations entre aristocratie et milieu. L’humour est toujours aussi présent, les personnages hauts en couleurs, la narration des plus plaisante.
Et j’adore Suzie Glass interprétée par Kaya Scodelario
J’ai "avalé" les 8 épisodes

Cette série est un spin-off réalisé par Guy Ritchie de son film de 2020 : The Gentlemen.
The Gentlemen, dépeignait avec beaucoup d’humour une guerre des gangs et des drogues dans le milieu londonien. L’un des chefs de gang avait implanté des fermes de cannabis souterraines dans certaines des grandes propriétés du Royaume-Uni, proposant aux aristocrates une source de revenus à même de les aider dans l’entretien de leurs domaines.
L’action de la série se concentre sur l’une de ces fermes sur la base de relations entre aristocratie et milieu. L’humour est toujours aussi présent, les personnages hauts en couleurs, la narration des plus plaisante.
Et j’adore Suzie Glass interprétée par Kaya Scodelario
J’ai "avalé" les 8 épisodes

- filip63
- Administrateur
Une série dérivée, en quelque sorte ... 
-
RV
Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
En quelque sorte, sauf que ce n’est pas à partir d’un personnage (aucun ne m’a semblé repris) mais de l’idée de la ferme de cannabis enterrée dans un domaine de l’aristocratie anglaise.
- alien78
- Membre senior
Je visionne en ce moment "Through the Darkness" sur Netflix
mini-série policière coréenne sur les débuts du profilage en Corée.
Comme toutes les polars coréens, c'est très bien foutu.
Comme toutes les polars coréens, c'est très bien foutu.
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
- maxwell
- Membre émérite
Depuis quelques semaines je regarde Dark Matter sur Apple TV et je me régale ! L’idée est géniale et franchement très bien exploitée.
Vivement le dernier épisode de la saison mercredi prochain !!!

Vivement le dernier épisode de la saison mercredi prochain !!!

- la feuille
- Membre émérite
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- love_leeloo
- Membre émérite
J’ai attaqué The Boys S4 mais je ne suis pas plus emballé que ça.
Pareil pour House Of the dragon S2
Pareil pour House Of the dragon S2
-
RV
Je viens de regarder le premier épisode, et effectivement ça donne envie de continueralien78 a écrit :Je visionne en ce moment "Through the Darkness" sur Netflix
très bien filmé et monté, mais je n’ai pas souvenir d’avoir, dans des films ou séries récents, vu la nudité floutée.alien78 a écrit : Comme toutes les polars coréens, c'est très bien foutu.
Oui tout à fait, pas de bouleversement dans son style, mais bien maîtrisé. Ce qui fait que comme tu le dis, c’est vraiment amusant. Un bon spin-off de son film que j’ai dû voir 3 ou 4 fois, avec, bien sûr, une première en salle.la feuille a écrit :oui, je l'ai vue dès qu'elle est sortie. Un Guy Ritchie ça ne se rate pas (sauf peut-être Revolver avce lequel je n'accroche tjrs pas). Cette série, sans révolutionner son style est vraiment amusante et pas trop longue.
- GVTahiti
- Membre émérite
Ils anticiperaient déjà le résultat des élections en France ?? Ca promet ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
-
RV
C’est coréen du sudGVTahiti a écrit :
Ils anticiperaient déjà le résultat des élections en France ?? Ca promet ...![]()
- GVTahiti
- Membre émérite
Ah bon, parce que toi, tu connais déjà le résultat des législatives ... à ce stade, je n'exclus rien : ni Corée du Nord, ni Hongrie !! 
Gérald