stringerbell a écrit :
Salut RV. Je compte rester simple en ne mettant pas de cylindres/harmonisateurs comme ils les appellent. Si je devais upgrader, ce serait vers un plus gros câble.

.
Pour ton test, ça vaut le coup de tester avec le qute. parce que peut être , tu auras envie de le garder après
Hello Simon
J'avais lu un essai dans lequel l'auteur disait avoir été plus sensible aux upgrades du câble en amont de la barrette qu'à l'ajout des cylindres.
Pour le test, c'est aussi une hypothèse, je la retiens pour lorsque j'aurai récupéré "mon Qute à moi"
Pour l'heure j'ai celui de Sonor en prêt. Mais je peux par rapport à mes premières impressions dire 2 choses :
- il est plus chantant que celui que j'avais; A quoi est-ce dû ? aucune idée.
plus rodé ? J'avais pourtant fait tourner le mien pas mal de temps à la maison via les radio et il avait déjà pas mal d'heure.
le défaut de l'entrée usb avait des répercussions sur la carte principale et sur la musicalité ?
pas le même modèle. a vérifier mais il me semble que celui-ci n'a pas l'antenne BT
- la section ampli me semble meilleure que la section streamer (streamer et dac ?) sous réserve car pour l'instant enceintes, naca5 et cellule non rodée.
Donc il n'est pas impossible que finalement je le garde, ou tout au moins plus longtemps que ce que je pensais ces derniers temps. le test avec le QB4 (pas besoin de plus non plus) pourrait aider à déterminer ce choix.