La texture du son du fameux orgue Hammond B3, so cool !
Chaque morceau dégage une chaleur incroyable.
Un groove imparable imprègne toutes les compositions de l’album.
je découvre cet album depuis 1 jour ou 2 (pourtant il a 10 ans mais j'étais passé à coté), une pure merveille. des textes de folies, une musique de dingue.
je suis vraiment sous le charme.
je l'écoute en boucle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
Jazz, reggae, ska, calypso... tout ça à la fois sur ce disque très bien enregistré, avec des musiciens qui dialoguent magnifiquement entre eux et en particulier le piano de Monty Alexander et la guitare d'Ernest.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
ha oui pardon "c'est pas faux" comme disait le philosophe du V° siècle
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
blancdepoulet a écrit : ↑12 avr. 2022, 10:08
Keb Mo - Good to be
Ha, le connais pas celui là... moi en ce moment c'est Suitcase
Arcam AirDAC